Forum RPG librement inspiré de la saga Vampire Academy
 

Bienvenue sur Another Day in Marblehead, le forum a ouvert ses portes le 22 juin 2016 ... Ne soyez pas timide... Venez et explorez la ville ...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Prisonnière de sa jalousie Feat Seth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: CITY CENTER :: La plage
MessageSujet: Prisonnière de sa jalousie Feat Seth Prisonnière de sa jalousie Feat Seth EmptyDim 26 Juin - 10:29

Prisonnière de sa jalousie
Voir sa famille se faire, massacrer, ressentir toutes la tension, la détresse, lui avait fait prendre une décision. Certes, il ne s'agissait qu'une vision, procurée grâce à un sort de divination, mais Sasha malgré sa perplexité par rapport à sa nature, avait confiance en ses capacités, il fallait donc qu'elle réagisse avant que tout cela se déroule. Oui, elle allait sauver sa famille. Derrière ses airs durs, se cachait un coeur fragile, un coeur qui se battait beaucoup plus par amour que par conviction. Ses années auprès de sa grand-mère avaient tout de même eu un impact sur elle, se retrouvant beaucoup moins drastique que son père, même si elle n'était pas encore prête à se l'avouer.

En tout cas, elle avait libéré Beth, elle n'avait pas réalisé à tel point, elle était instable avant de passer plusieurs heures consécutives près d'elle, mais Sasha ne se voyait pas agir seule. La communauté des sorciers était centrée sur l'entraide, et la plus jeune Winkler avait besoin de celle de son aînée. La sorcière avaittoute confiance en sa soeur, pour elle, Beth allait se réhabituer à la vie extérieure et surtout à retrouver pied avec la réalité, après tout, vu le sacrifice qu'elle avait fait pour la famille, il serait bien cruel de la laisser derrière sans essayer de l'aider.

Le retour à Marblehead ne fut pas très festif, cela faisait trois ans qu'elle n'avait pas vu son père, mais il aurait surement pu passer des années de plus qu'il aurait cette même expression de sévérité. D'accord, voir Beth en dehors de l'asile devait être une sacrée surprise, mais elle n'avait même pas perçu une once de bonheur de les retrouver. À la base, cela aurait été la place de son père, de tout faire pour libérer sa fille de cet enfer, non Sasha, il n'avait donc rien à lui reprocher. Ce fut quand même une très longue journée et la sorcière souffla un grand coup, quand elle gagna sa chambre, enfin un peu de calme. Malheureusement, une fois seule, toute sa vision revint à elle, c'était dans ce même lieu que sa famille se faisait massacrer. Qu'allait-il bien pouvoir se passer pour que cela arrive ? Sasha se posait tellement de questions qu'il lui était impossible de fermer l'oeil. Elle décida donc d'aller faire un tour.

Descendant doucement les escaliers qui menaient au rez-de-chaussée, elle passa par la cuisine et ouvrit la porte qui la menait à l'extérieur. Sasha avait besoin de se ressourcer et rien de bien que d'être au contact de la nature. Le manoir Winkler se trouvait au large de l'océan, offrant une très belle vue. Avançant sur le sentier qui allait la mener à la plage, des bruits de craquement sefirent entendre derrière elle, son coeur ne put s'empêcher de faire un bond dans la poitrine. Regardant droit devant elle, Sasha garda la même allure, jusqu'à atteindre le sable de là, elle put se pencher pour enlever ses chaussures, mais surtout pour jeter un regard furtif à ce qui se passait derrière. Elle fut étonnée de reconnaitre les traits du visage du protégé de son père. Elle l'avait toujours détesté, étant jalouse qui lui puisse rester auprès des siens alors qu'elle avait été envoyer auprès de sa grand-mère. Sasha avait l'impression que cette créature avait pris sa place, mais surtout n'expliquait pas vu les idéaux de chef alchimiste d'Autriche, que celui-ci l,'accepte auprès de lui.

Décidant de l'ignorant, elle attrapa ses deux chaussures et avança dans le sable frais. Sasha aimait beaucoup cette sensation sur ses pieds et finalement, elle alla simplement s'installer face à la vue de l'île invisible des sorciers. Depuis sa première venue ici, cette île l'avait toujours attirée et elle ignorait encore que celle-ci était spéciale et surtout que peu pouvoir la voir. Sentant encore la présence de Seth, elle balança tout en continuant à regarder l'île.

- Suis-je sous surveillance, Dhampir ?
AVENGEDINCHAINS
Sasha Winkler
Sasha Winkler
ℵ Little Dragonfly
Messages : 42
Métier : Nettoyeuse, Alchimiste
Situation : Célibataire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prisonnière de sa jalousie Feat Seth Prisonnière de sa jalousie Feat Seth EmptyLun 25 Juil - 17:13

Prisonnière de sa jalousie
La nuit était tombée depuis quelque longue minutes, peut-être bien des heures. En fait, Seth ignorait depuis combien de temps il était là. De là où il se trouvait, il pouvait entendre au loin, le bruit de l'eau en mouvement. Ce son était apaisant. Ce soir, il s'était retrouvé dehors, quand toute la maisonnette s'était endormie. Cette petite escapade, qui était devenu un rituel qu'il apprécia été sa façon de se retrouver avec lui-même. Quand il n'était pas en service pour son père d'adoption bien sûr, il aimait s’entraînait au soleil couché. Parfois, il s'autorisait à contempler le ciel bleu qui laissait place à un ciel noir, éclairé d'étoiles et de la lune.Torse nu, parce qu'il avait chaud de s'être entraîné depuis plusieurs heures maintenant. Il donnait des coups dans un punching-ball qu'il s'était fabriqué avec les moyens du bord, un bruit qui provenait de la maison le fit s'arrêter. Il n'eut pas le temps de partir loin, là où parfois ses pensées l'emmenaient,. Il 'imagine loin d'ici. Parfois, il aimait imaginer ce que serait sa vie si, comme tous les autres enfants, ils avaient eu des parents qui l'aimaient et ne l'aurait pas abandonné. Parce que c'était bien ça qu'il pense. D'autres fois, quand il tapait assez longtemps pour être assez épuisé, pour s'autoriser à s'allonger dans l'herbe ou au bord de l'eau, qui n'était qu'ont quelques mètres de là où se trouvait la maison, il lui arrivait de repenser au visage de celui à qui il avait ôté la vie. Ce soir, il n'en aurait pas l'occasion et c'était tant mieux, il en avait marre de voir son visage à chaque fois que l'occasion se présentait .

Il avait reconnu de loin la chevelure rougeoyante de la plus jeune fille de la famille. Il hésitait un instant avant de la suivre, elle n'allait sans doute pas aimé son intrusion. Cependant, son esprit lui soufflait qu'elle ne devrait pas être dehors, seule, en pleine nuit et surtout pas dans cette ville. Il pourrait, bien sûr rester, ici, et tenté de voir où la jeune femme allait, sans la suivre. Mais si elle s'éloigne trop de la plage, qui pouvait être sûr que le dhampir pourrait la rattraper avant qu'un drame ne survienne. Non, il n'avait d'autres choix que de suivre Sasha. Sans prendre le temps d'enfiler le t-shirt qu'il avait ôté, mais qu'il attrapa néanmoins, il se mit à filer la jeune femme. S'il avait eu envie de se faire discret, la branche, qui venait de craquer, sous son pied n'allait en rien l'aidait. Elle l'avait entendu, et à vrai dire, Seth s'en moquait. Elle pouvait bien le voir, ça ne le ferait faire demi-tour pour rien au monde. Même s'il n'avait pas peur de ce que Hans Winkler, se sentant largement en mesure de le combattre sans aucun mal, il ne pouvait tout simplement pas le décevoir. Il était le seul modèle masculin qu'il avait toujours connu et qui avait pris soin de lui. Seth le respecté, et le fait que ce dernier lui est offert de vivre sous son toit, été suffisant pour que le dhampir lui offre sa protection. Quand la jeune femme, s'arrêtait, Seth approcha, cherchant de vue, ce que la rouquine pouvait bien regarder droit devant elle, sans jamais comprendre ce qui pouvait bien retenir son attention.


- Suis-je sous surveillance, Dhampir ?

Sa question, perturbé le dhampir. Pourquoi s'étonnait-elle de la présence du jeune homme. Il était là pour protéger la jeune Winker et sa famille. Il était donc normal pour lui d'avoir suivi la rouquine dans la nuit alors qu'elle se dirigeait on ne sait où. L'endroit était peu sur, de ça, il en était sûr. Il avait affronté assez de sombres créatures pour savoir qu'elles étaient à l'affût de ce genre de femme, fragile et faible. Si une créature aux dents crochues venait à croiser la jeune femme, Seth était sûr qu'elle ne ferait qu'une bouchée d'elle. Et encore ça, s'était si elle avait de la chance, la créature pourrait lui faire subir d'autres tourments pires que la mort rapide. Non, Seth ne pouvait pas s'en vouloir d'avoir suivi la demoiselle, même si au vu de son air, elle n'en était pas ravie. Il se plaça prés d'elle, en regardant les alentours avant de la regarder droit dans les yeux, avec un regard qui voulait dire, ne discutez-pas.


- Oui , Mademoiselle Sasha ne devrait pas sortir seule et encore moins la nuit. Votre père ne serait pas content de vous savoir ici sans surveillance.

Il avançait encore plus près d'elle, et croisait les mains, se rendant compte qu'il tenait toujours son t-shirt dans sa main, qu'il faisait surement froid dehors, mais que pour l'heure, il ne le ressentait pas encore. Croisant les bras, il ancre ses pieds dans le sol, pour bien faire comprendre qu'il ne bougerait pas. Toujours à l'affût de n'importe quel bruit ou mouvement qui pourrait l'avertir d'une présence, autre que la leur dans les parages.

AVENGEDINCHAINS
Seth Henderson
Seth Henderson
Messages : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prisonnière de sa jalousie Feat Seth Prisonnière de sa jalousie Feat Seth EmptyJeu 11 Aoû - 7:58

Prisonnière de sa jalousie
Pour se ressourcer, Sasha avait besoin d'être au contact avec la nature, ses pouvoirs puisaient ses forces dans les éléments naturels qui l'entouraient, et même si elle était décidée à faire une croix dessus, sa nature ne pouvait disparaitre et surtout son lien avec le surnaturel. La jeune Winkler avait besoin de respirer l'air frais pour aller mieux, mais surtout avait dans l'idée d'aller admirer cette île qui l'avait toujours fasciné. Sortant du manoir de sa famille, elle n'avait que la lune et les étoiles pour lumière et cela lui suffisaient. Marcher ainsi lui permettait de penser à autres choses, oublier la vision de futur qui l'empêchait de dormir. N'y avait-il rien de plus cruel de savoir qu'un malheur allait arriver et ne pas savoir si elle était assez forte pour l'empêcher ? Sasha avait abandonné toute sa vie en Autriche avec l'espoir de parvenir à sauver les siens, c'était devenu sa seule obsession trouvée le vampire qui serait responsable du massacre et s'en débarrasser avant qu'il agisse.

Voulant être seule, la jeune rousse ne fut pas ravie de constater d'être suivi, surtout par le dhampir de son père. Ce jeune homme, elle l'avait détesté dès leur première rencontre alors qu'elle venait pour la première fois dans cette ville pour passer les grandes vacances auprès de sa soeur et son père. Sasha n'était alors qu'âgé de onze ans et pourtant, le mépris dans son regard envers Seth y était bien installé, les seules fois où elle lui avait adressé la parole s'étaient d'un ton froid. La sorcière estimait que la place du dhampir n'était pas ici, pas près de son père qui ne voulait même pas d'elle auprès de lui. Oui, qu'est-ce que Seth avait de plus d'elle ? Certes, elle était simplement jalouse et il y avait de quoi, chaque parcelle de son corps craignait que son père découvre sa véritable nature et vienne à vouloir la tuer, alors qu'au final, il acceptait au dhampir près de lui. Finalement, alors qu'elle ne quittait pas de vu l'ile, elle lui demanda si elle était sous surveillance.

- Oui , Mademoiselle Sasha ne devrait pas sortir seule et encore moins la nuit. Votre père ne serait pas content de vous savoir ici sans surveillance.

Un rire s'échappa de sa gorge, le genre de rire incontrôlable, mais que voulait bien dire que pour elle, Seth venait de se leurrer totalement. Seth pensait-il réellement que Hans Winkler s'inquiétait pour ses filles ? Lui qui avait passé plus de temps auprès de lui qu'aucune de ses filles n'aurait-il pas cerne le personnage qu'était son père. Reprenant son calme, son air dur reprit le dessus et elle ajouta d'un ton sévère :

- Ne croit pas connaitre mon père. S'il s'inquiétait vraiment de mon sort, il ne m'aurait pris auprès de lui au lieu de me laisser grandir en Autriche.

Il était certain qu'elle en voulait à son père, tout comme d'avoir laissé Beth dans un asile. Sa soeur n'avait jamais eu sa place dans ce genre d'endroit. Elle y était restée pour éviter tous soupçons sur les alchimistes, mais elle restait sa fille, il aurait dû tout faire pour la libérer.

- Tu sais, rien ne compte plus que lui, il t'abandonnera un jour, comme pour tous les autres. Tu n'es rien qu'un animal domestique.

Ce n'était pas très aimable et pourtant au fond Sasha ne se trompait pas, si Hans était capable de sacrifier ses propres enfants, Seth n'y échapperait pas. Se tournant enfin vers le jeune homme, elle remarqua qu'il était torse nu et grâce à la lueur de la lune, remarqua qu'il était plutôt bien battit. Si, il n'avait pas été undhampir, elle aurait pu le trouver à son goût, mais voilà les idéaux de sa famille la poussaient à rejeter tous ses genres d'idées de son esprit. S'approchant de Seth, son regard se planta dans le sien.

- Et si tu veux vraiment être un bon dhampir pour mon père, tu ne serais pas torse nue face à moi. Elle posa sa main sur son torse qui était chaud contrairement à la température froide qui les entourait. De ça, il pourrait se mettre en colère.


AVENGEDINCHAINS
Sasha Winkler
Sasha Winkler
ℵ Little Dragonfly
Messages : 42
Métier : Nettoyeuse, Alchimiste
Situation : Célibataire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prisonnière de sa jalousie Feat Seth Prisonnière de sa jalousie Feat Seth Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnière de sa jalousie Feat Seth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens du sang feat Seth
» Do not wake the monster Feat As'
» L'illusion c'est l'ignorance ! feat Fay & As
» Ménage d'hiver Feat Ariane
» Chaque jour cette pensée m' obsède feat Guewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day in Marblehead :: CITY CENTER :: La plage-
Sauter vers: