Forum RPG librement inspiré de la saga Vampire Academy
 

Bienvenue sur Another Day in Marblehead, le forum a ouvert ses portes le 22 juin 2016 ... Ne soyez pas timide... Venez et explorez la ville ...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Do not wake the monster Feat As'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: CITY CENTER :: Le quartier historique :: Le centre des alchimistes
MessageSujet: Do not wake the monster Feat As' Do not wake the monster Feat As' EmptyLun 1 Aoû - 16:34


Do not wake the monster


La famille Winkler plus crainte que respecter, une des plusgrandes familles des alchimistes, celle la plus sévère, mais surtout la plus hautaine, descendant de grande famille Noble Autrichienne, Klaus pouvait faire ressentir son côté snob rien qu'en rentrant dans une pièce, bien sûr tout le monde s'attendait de la même chose de ces filles. À Marblehead, L'ainée était la plus connue, Isobel vivait là depuis plus de dix ans, elle était certes toujours bien habillée, mais son air doux et sa nature gentille ne trompaient personne. Beth était l'énigme de la famille, celle citée mais jamais visualiser, la plus intelligente, celle qui était une grande alchimiste et malheureusement pour protéger sa famille, elle avait dû se sacrifier, vivant ses dernières années dans un asile ce qui l'avait changé, puis il y avait Sasha, l'enfant qui ne venait que durant les grandes vacances, mais elle n'était plus une enfant à présent et il était temps que comme le reste de sa famille, le tatouage de fleur de lys vienne marquer son corps à jamais. Pour le moment, elle devait faire ses preuves, en tout cas en apparence, Sasha était une sorcière et être une nettoyeuse n'était qu'une couverture pour sauver les siens de la malencontreuse vision qu'elle avait eue.

Vivre à Marbleheah, plus que pour des vacances, lui était étrange. Elle avait quitté le Covents de sa grand-mère sans prévenir, peur que celle-ci la retienne, mais le choix était fait et surtout Sasha était prête à faire une croix sur ses pouvoirs et choisir la voie des siens, l'alchimie, en tout cas essayer. Son père fût ravi de sa décision, même s'il avait sans doute préféré la voir rejoindre le rang des scientifiques, mais Sasha devait être sur le terrain pour reconnaitre les traits du vampire qui devrait tuer sa famille et elle ne pouvait devenir chasseuse, ne sachant pas se battre. Son père avait décidé de la confier à un nettoyeur du centre, un certain Asael Zhuang, il ne faisait pas partie d'une des grandes familles d'Alchimistes connus, mais il devait être doué pour que son père le choisisse lui plutôt qu'un autre.

Cheveux détachés, elle avait choisi une tenue assez sobre, tout comme son maquillage et pourtant, elle en restant très belle avec ses longs cheveux roux et sa grandeur qui la faisait sortir du lot. Son père l'emmena au centre des alchimistes de Marblehead, la première fois qu'elle y mettait les pieds. Le seul centre qu'elle connaissait était celui d'Autriche et encore, elle n'y avait été que quelquefois. Regardant autour d'elle, elle trouvant l'endroit étouffant, sa nature de sorcière la rattachait à la nature, aux éléments naturels du monde, là, il n'y avait rien que des murs blancs, des salles qui se ressemblaient toutes, des visages qui l'observaient curieusement. Prêtant un regard vers son père, tout en continuant d'avancer, il était égal à lui-même, la tête haute, un regard sévère qui toisait tout le monde. Finalement, il lui ordonna d'attendre son tuteur dans une pièce étrange pour l'occasion. Qu'est-ce que cherchait son paternel ? Des objets de torture l'entouraient, Sasha n'osait même pas aller y toucher. Son coeur s'accéléra, avait-il découvert sa nature ? Allait-il oser faire cela àson propre sang ? Bien sûr qu'il oserait, son père était insensible. De sa faute, elle s'était détesté elle-même et encore aujourd'hui, elle se prenait pour un monstre, mais c'était le monstre en elle qui allait pouvoir sans doute les sauver.

Entendant des bruits de pas derrière elle, Sasha se retourna d'une grande rapidité. Face à elle se trouvait un homme à l'allure étrange, était-ce lui ? L'observant de haut en bas, ce n'était pas possible, c'était quoi ça ? C'était impossible qu'il passe inaperçu dans cette tenue ? Finalement, elle demanda d'un air perplexe :

- C'est toi, Asael Zhuang ?

Le nom de famille allait avec ses traits asiatiques, de cela, elle était certaine. Sans accent étranger était fort reconnaissable. Entre la salle, le spécimen que son père avait choisi pour lui enseigner sa future tâche et surtout le stress qui l'envahissait, le visage de Sasha ne pouvait que reflétait son tracas. Lui tendant la main, elle ajouta :

- Je suis Sasha Winkler, l'apprentie qui doit te suivre quelque temps dans tes tâches de nettoyeur.


© TITANIA
Sasha Winkler
Sasha Winkler
ℵ Little Dragonfly
Messages : 42
Métier : Nettoyeuse, Alchimiste
Situation : Célibataire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do not wake the monster Feat As' Do not wake the monster Feat As' EmptyMer 21 Sep - 22:37


Do not wake the monster




Cette fois, Asaël ne fit pas la même erreur que pour la réunion des alchimistes. Il n'était pas allé boire le jour avant, même s'il en avait furieusement envie, comme à chaque fois qu'il savait devoir se rendre au centre. Bien que le magicien eût fait semblant de ne pas s'en soucier, il avait gardé en tête l'avertissement que lui avait donné sa soeur durant sa visite surprise à sa chambre d'hôtel. À cause des restes d'une gueule de bois qu'il avait cru, sur le moment, bénéfique, Asaël avait trop joué avec les limites et aurait fini en reconditionnement sans l'intervention de Guéwen. Puisqu'aujourd'hui, il se rendait à nouveau dans cet horrible endroit pour servir de mentor à un membre de la famille Winkler, mieux valait rester sobre et sans mal de tête risquant de parasiter son jugement.

Il le regrettait un peu, en pénétrant dans le bâtiment qu'il trouvera toujours aussi sinistre. Même sans savoir les instruments de torture qui s'y trouvait, les lieux gardaient cette impression de 'trop impeccable pour être honnête', aseptiser, dépourvu de vie. Les remarques mentales dans le genre défilaient dans son esprit. Malgré ces efforts pour arborer un de style les moins tape à l'œil dans le contenu de sa garde-robe, Asaël faisait tout de même tache dans le décor. Il n'en fallait pas beaucoup pour ne pas paraître à sa place en ce lieu. L'alchimiste était ravi de ce détail. Il serait mortifié que le décor déteigne sur lui à force de devoir s'y rendre.

Pour une raison qui l'étonnait encore, le très sérieux Hans Winkler l'avait désigné pour apprendre les bases à sa fille, une certaine Sasha. Devait-il prendre cela comme un compliment ? Une manière de reconnaître ses talents ? Ou une mise à l'épreuve ? Peut-être les deux... Qui sait ! Cette mission l'ennuyait déjà, il allait devoir faire attention à tout ce qu'il dit et ce qu'il ferait. En plus, ce serait la première fois qu'il prendrait quelqu'un sous son aile en ce qui concernait l'alchimie. Quelque chose lui disait que ce ne serait pas aussi simple que lorsqu'il avait montré les ficelles du métier de magicien à son assistante. Enfin, il allait être rapidement fixé sur ce premier point.

Asaël jouait avec une des nombreuses bagues à ces doigts, en la faisant tourner à droite puis à gauche pour masquer son appréhension. La pièce où l'attendait Sasha renforça ce sentiment. L'alchimiste avait marqué un arrêt après avoir fait deux pas dans la pièce. Tandis que son regard inspecta rapidement le décor, il ne put s'empêcher de froncer le nez devant ce décor peu accueillant. Ensuite seulement, il porta son attention sur Sasha.

- C'est toi, Asael Zhuang ?

"C'est bien moi. Bonjour, de ce fait." Dit-il, non pas de manière sèche pour signaler le manque de salutation de la part de son interlocutrice, mais avec une certaine bonne humeur qui offrait, par la même occasion, un décalage avec l'ambiance de la pièce. Le magicien afficha un sourire satisfait, comme si la réaction de Sasha à son entrée était l'effet qu'il avait espéré.

- Je suis Sasha Winkler, l'apprentie qui doit te suivre quelque temps dans tes tâches de nettoyeur.

Asaël se contenta de hocher la tête sans cesser de sourire. À cause du nom de famille, il avait imaginé que la demoiselle serait hautaine et pincée. À la place, Sasha semblait avoir le trac. Finalement, cela ne serait peut-être pas une corvée.

"Je te propose qu'on change d'endroit pour continuer cette conversation, qu'en penses-tu ?" Proposa-t-il aimablement en faisant un geste en direction de la porte. Avant de faire ce geste, il avait lança un regard lourd de sens en direction des instruments de torture. Nul besoin de préciser qu'il trouvait la décoration de cette pièce sinistre. Il fit un pas en direction de la sortie, mais s'arrêta pour se retourner vers Sasha en claquant des doigts, comme s'il venait de se rappeler quelque chose d'important. "Oh, mais avant, j'aimerais savoir... Es-tu une bonne menteuse ?" Demanda-t-il de manière énigmatique.

© TITANIA
Asaël F. Zhuang
Asaël F. Zhuang
ℵ Magnificent As
Messages : 66
où vous trouvez vous ? : en compagnie de sa charmante assistante quand il n'est pas occupé à lui mentir sur son travail d'alchimiste
Métier : Alchimiste (Nettoyeur) et Magicien
Situation : cœur volage / supposé se fiancer avec une Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do not wake the monster Feat As' Do not wake the monster Feat As' EmptyDim 27 Nov - 15:37


Do not wake the monster



La petite dernière des Winkler se préparait à passer du temps auprès de son tuteur. Son père l'avait choisi avec soin, en tout cas, c'est ce qu'elle s'imaginait, Hans Winkler ne laissait rien lui échapper, un maniaque du contrôle. Malgré qu'il soit son père, Sasha ne se faisait pas de fausses idées à son sujet, elle savait pertinemment que pour un objectif précis, il serait capable de la sacrifier si cela lui permettait de triompher. Pourtant, elle était prête à se battre pour sa famille, quitte à laisser ses pouvoirs de coter et devenir une véritable alchimiste. Contrairement aux autres de sa famille, elle choisit de rejoindre le rang des nettoyeurs, voulant se retrouver sur le terrain pour pouvoir croiser le strïgoi qui était destiné à tuer les siens. Ce n'était pas forcément de son père que Sasha ne choisisse pas les scientifiques, surtout que le centre d'Autriche, dont surtout son propre sang, se retrouvait à être les plus réputés dans ce domaine. Pour le coup, elle devait ressembler un vilain petit canard, mais elle s'en fichait, car comme une Winkler, quand elle avait une idée en tête rien ne pourrait la faire démordre.

La salle dans laquelle elle se trouvait était lugubre. Le matériel de torture qui l'entourait lui donnait froid dans le dos, s'imaginant totalement dans le rôle de la victime en vue de son statut de sorcière. Même si les alchimistes ignoraient l'existence des sorcières, elle restait persuadée que s'ils connaissaient leurs existences, ils viendraient à les chasser, pour la simple raison qu'il possédait des pouvoirs surnaturels. Un monstre était endormi en elle, un monstre qui pourrait se réveiller à tout moment. D'un coup, l'homme qu'elle identifia comme Asael Zhuang vint la rejoindre. Son style particulier fut la première chose qui la frappa, par surprise, elle oublia de le saluer, demandant surtout une affirmation de son identité. Finalement, elle se présenta à son tour, tout en ayant bien du mal à camoufler son stress.

"Je te propose qu'on change d'endroit pour continuer cette conversation, qu'en penses-tu ?"

Il semblait être un homme très souriant, cela la changeait des alchimistes très austères qui avaient croisé sa route. Il était différent et d'un certain point cela la rassurait, car elle était aussi différence. Hochant la tête à la fin de sa demande, elle était plus que ravit de quitter cette pièce. Sasha remarqua son regard vers les instruments de torture, au moins ils partageaient aussi son point de vue sur tout ce qui les entourait. Suivant ses pas, elle fut prise d'un sursaut quand il s'arrêta d'un coup tout en claquant des doigts.

"Oh, mais avant, j'aimerais savoir... Es-tu une bonne menteuse ?"

Fronçant les sourcils, en voilà d'une drôle de question. Son regard se braqua dans celui de l'Asiatique, cherchant à avoir où il voulait en venir, puis d'un coup, elle réalisa la raison de sa question. Ne souriant pas elle répondit sans aucun doute dans sa voix :

- Oui, je le suis !

Son accent ressortait encore bien, si beaucoup pouvaient y reconnaître des brides de Germanique, il était facile à l'oreille à entendre que son ton était plus chantonnant et plus lent, ce qui donnait un ton plus doux que quand les Allemands parlaient. En même temps, elle était Autrichienne et non germanique. 

- Tu ne dois pas ignorer que les Winkler sont réputés pour appartenir au rang des scientifiques, moi, je suis plus à vouloir protéger les secrets du monde surnaturel pour l'humanité que de me retrouver toute la journée à faire des expériences dans un labo.

Puis, surtout, ce n'était pas en devenant scientifique qu'elle pourrait enquêter sur le strigoï qui s'en prendrait à sa famille. Après tout, d'une certaine façon, elle était la meilleure menteuse de tous les Winkler, car elle avait dû apprendre à autant cacher les affaires surnaturelles auprès des humains, mais en plus cacher sa nature de sorcière aux alchimistes. 

- N'était-ce pas le but de la question, savoir si je serais une bonne nettoyeuse ?

© TITANIA
Sasha Winkler
Sasha Winkler
ℵ Little Dragonfly
Messages : 42
Métier : Nettoyeuse, Alchimiste
Situation : Célibataire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do not wake the monster Feat As' Do not wake the monster Feat As' EmptyLun 12 Déc - 22:56


Do not wake the monster




La salle du rendez-vous n'était clairement un endroit qui inspirait la détente. C'était précisément à cause de l'existence de ce genre de pièce qu'il détestait venir au centre alchimique. La bonne nouvelle fut que la décoration ne semblait pas être au goût de Sasha non plus. Bien. Quand on entendait le nom de Winkler, toute sorte de portrait préconçu vous venait à l'esprit. L'alchimiste fut heureux de pouvoir biffer l'idée de tomber sur une personne qui pouvait regarder du matériel de torture avec indifférence ou, pire, avec plaisir.

Les présentations faites, Asaël proposa de changer de cadre pour la suite de la conversation. Alors qu'il opéra un demi-tour élégant, il eut une idée. Pourquoi ne pas profiter du cadre sinistre de la pièce ? La surprise était un élément essentiel en magie... Et quand on voulait obtenir certaines réponses.

Ainsi, de but en blanc, il demanda très sérieusement à Sasha si elle était une bonne menteuse. La déstabilisation était la deuxième arme du magicien. Surprendre et déstabiliser, il n'y avait rien de mieux pour obtenir une réaction authentique. C'était aussi très amusant de voir la réaction des gens, mais, ça, c'était un petit plus agréable et non une réelle motivation. Asaël aurait voulu garder un visage sérieux alors qu'il attendît la réponse de l'apprentie nettoyeuse, mais, il eut du mal à ne pas afficher un sourire devant la mine d'abord perplexe puis déterminée de Sasha.

- Oui, je le suis !

L'alchimiste acquiesça, sans perdre son sourire qui passa d'amuser à satisfait. "On dirait bien, oui." Bluffa-t-il avec une nuance de mystère dans sa voix, dans une tentative de pousser Sasha à faire une erreur. Puisqu'il allait devoir lui apprendre les ficelles du métier, n'avait-il pas droit de la tester un peu ? Sans méchanceté aucune, bien évidemment.

- Tu ne dois pas ignorer que les Winkler sont réputés pour appartenir au rang des scientifiques, moi, je suis plus à vouloir protéger les secrets du monde surnaturel pour l'humanité que de me retrouver toute la journée à faire des expériences dans un labo.

Asaël écouta attentivement les précisions apportées par son interlocutrice tout en jouant avec une des nombreuses bagues qu'il avait au doigt, dans un mouvement régulier de gauche à droite, un geste qui l'aidait à se concentrer tandis qu'il regardait avec attention la moindre nuance dans les expressions de Sasha. Une Winkler choisissant d'être nettoyeuse plutôt que scientifique, le fait de pouvoir aider à concrétiser cette idée lui plaisait beaucoup.

- N'était-ce pas le but de la question, savoir si je serais une bonne nettoyeuse ?

L'alchimiste arrêta de jouer avec sa bague avant de prendre la parole. "Pour plusieurs raisons, en réalité. D'abord, parce que j'ai déjà rencontré une Winkler, et qu'elle n'était pas une très bonne comédienne, je voulais savoir s'il en était de même pour toi." Répondit-il avec un mélange de franchise et de désinvolture. "Ensuite..." Enchaîna-t-il avec un geste de la main élégant, tel un professeur demandant l'attention de sa classe. "C'est parce qu'il me semble que tu n'avais pas encore ton tatouage. Si j'ai vu juste, il te faudra être doublement bonne menteuse puisque le sceau n'empêche pas encore ta langue de fourcher sur certains sujets." Pour illustrer cette partie de ces explications, il pointa l'avant-bras de Sasha du doigt. "Et pour finir, en effet, je voulais jauger ta motivation. Un mauvais menteur n'ira pas loin dans notre branche, sauf s'il décide de rester avec des personnes dans le Secret." Expliqua-t-il sommairement mais avec patience. "C'est un aspect du travail que beaucoup de gens sous-estime." Déplora-t-il en guise de conclusion.

Asaël lança un dernier coup d'oeil à la pièce avant de se concentrer à nouveau sur Sasha et lâcher un : "Bien, cette précision apportée, on peut partir d'ici." Annonça-t-il comme s'il avait obtenu ce qu'il voulait. Cette fois, il se dirigea vers la sortie sans s'arrêter brusquement. "Tu as une préférence pour poursuivre cette conversation ?" Demanda-t-il tout en continuant de marcher. Une question à double sens puisqu'il parlait autant du prochain sujet à aborder que d'un endroit où continuer cette discussion. N'importe quoi serait mieux que la pièce sordide qu'il venait de quitter. Comme il ne connaissait pas encore les moindres coins de la ville, il n'avait pas d'idée précise en tête. En plus, la réponse de Sasha lui donnerait d'autres indices afin de mieux cerner l'apprentie nettoyeuse.

© TITANIA
Asaël F. Zhuang
Asaël F. Zhuang
ℵ Magnificent As
Messages : 66
où vous trouvez vous ? : en compagnie de sa charmante assistante quand il n'est pas occupé à lui mentir sur son travail d'alchimiste
Métier : Alchimiste (Nettoyeur) et Magicien
Situation : cœur volage / supposé se fiancer avec une Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do not wake the monster Feat As' Do not wake the monster Feat As' Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Do not wake the monster Feat As'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'illusion c'est l'ignorance ! feat Fay & As
» Les liens du sang feat Seth
» Prisonnière de sa jalousie Feat Seth
» Ménage d'hiver Feat Ariane
» Chaque jour cette pensée m' obsède feat Guewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day in Marblehead :: CITY CENTER :: Le quartier historique :: Le centre des alchimistes-
Sauter vers: