Forum RPG librement inspiré de la saga Vampire Academy
 

Bienvenue sur Another Day in Marblehead, le forum a ouvert ses portes le 22 juin 2016 ... Ne soyez pas timide... Venez et explorez la ville ...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: PREMIER ARRET :: Pv et Scénarii :: Pv en Constructions
MessageSujet: Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  EmptyMar 28 Juin - 21:39

MILES Stephen
Disponible
ft. Jamie Dornan

Âge : 34 ans minimum
Métier/études : ...
Lieu de naissance : ...
Nationalité/origines : ...
Situation conjugale : Au choix
Situation financière : Précaire/Moyenne/Aisée

Race : Strigoï
Pouvoir (selon la race) : ...
Niveau de maîtrise : ...
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Histoire : Phoenix est née le 6 mai 1997. Elle été un bébé ravissant, avec de grosses billes bleues qui observaient tout ce qui se passait autour d’elle. Ce sont de ces yeux-là qu’elle vit pour la première fois sa mère. Et certainement la dernière. Mais cela, Phoe ne le sait pas. D’ailleurs, cette mère qu’elle n’a pas connue lui avait donné un prénom autre que Phoenix. « Je souhaiterais qu’elle s’appelle Sasha… S’il vous plaît… » Demande sa mère, donnant son dernier souffle. Oui, sa mère est décédée suite à des complications lors de la naissance de cette future belle blonde. Beaucoup de complications entre autre dû à son trop jeune âge. Elle avait tout juste 15 ans quand elle donna la vie en échange de la sienne.
Son père ? Il n’était pas là lors de l’accouchement. Il n’a même jamais été là pour la grossesse et encore moins dans la vie de cette petite fille. Pourquoi ? On dit qu’il a eu peur de prendre ses responsabilités. D’autres disent qu’il n’était même pas en couple avec l’adolescente. On dit aussi qu’il était beaucoup plus âgé que la mère et qu’il a fui pour ne pas avoir à assumer sa paternité avec cette enfant qui venait de devenir mère bien trop jeune. En bref, la petite Sasha ne connue ni sa mère ni son père. Mais, malgré tout cela, elle eut une vie pleine de douceur, de calme mais aussi rempli de mensonge.
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Phoenix S. Hannigan
Phoenix S. Hannigan
Messages : 39
Métier : Etudiante
Situation : Célibatarde
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  EmptyMar 28 Juin - 21:47



Liens




180*102

Phoenix Sasha Hannigan : Je suis ta fille. Mais je ne te connais pas. Je ne sais pas à quoi tu ressemble mais je dois bien avoir au moins un p'tit quelques choses de toi non ? Je pense de plus en plus à toi et c'est ainsi que j'ai commencé à partir à ta recherche.
Et toi ? Qui es-tu ? Penses-tu à moi ? Serais-tu plus proche de moi que je ne le pense ? Es-tu même seulement au courant de mon existence ?
Comment se passera nos retrouvailles si un jour on se retrouve ? En as-tu même envie ?

Phoenix S. Hannigan
Phoenix S. Hannigan
Messages : 39
Métier : Etudiante
Situation : Célibatarde
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  EmptyMar 28 Juin - 21:48



Préférences





PRÉFÉRENCES : Tout d'abord, merci de t’intéresser à ce scénario aussi libre soit-il mais qui promet de sacré lien !
Il est relativement libre, beaucoup de choses sont négociables/libres mais certains points ne sont pas négociables ! C'est pour cela que je vous fais la liste de tout cela, ci dessous :

PSEUDO : Le pseudo est totalement libre ! J'ai mis Stephen MILES comme j'aurai pu mettre Jean DUPONT. Phoenix ne connaît pas son père, ils n'ont aucun lien donc aucune obligation pour le pseudo, faites place à votre imagination. Cependant, si vous n'avez pas d'idées, je peux vous aider, ou bien prendre Stephen MILES. Je vous laisse le champ libre !

AVATAR : Comme vous l'avez sûrement lu dans le descriptif du sujet ou même compris dans les images du scénario, l'avatar est également libre. J'ai mis Jamie Dornan mais je verrai bien aussi Colin O'donoghue - Daniel Gillies - Adam Levine - Alex O'loughlin ou un autre si vous avez une autre idée. Je ne suis pas trop chiante pour cela Wink

AGE : J'ai mis 34 ans minimum parce que, comme dit dans mon histoire, on ne sait rien du père biologique. On ne connaît pas la raison de son absence dans la vie de Phoenix. Je l'imagine être devenu un Strigoï (dont le choix de cette race ^^) Mais là on s'éloigne du sujet Razz
Bref, il pouvait être très jeune quand il a eu Phoenix ce qui expliquerai son jeune âge aujourd'hui, il aurait pu être plus âgé que la mère biologique ce qui expliquerai " l'abandon ", il pouvait également être beaucoup plus vieux que la mère de Phoenix ... Après, toutes les autres possibilités sont possible, mais là, on s'éloigne de la question de l'âge.
En tout cas, tout ça pour dire que l'âge est libre selon ce que tu décides de prendre comme " raison " Wink

HISTOIRE : Bon, alors là, c'est la partie le plus liiiibre de toute. Comme je me suis éparpillée dans les autres catégories, l'histoire est complètement libre MISE A PART le fait qu'il est eu une fille avec une adolescente de 15 ans il y a 19 ans. Mais là encore, on ne sait pas si c'était un coup d'un soir, ta petite amie, ou je ne sais quoi...
Il y a mainte et mainte possibilité pour cela, des plus " basique " au plus absurde en passant par les raisons violentes et j'en passe...
CEPENDANT !... Je verrai bien la transformation du père biologique peut de temps après le début de grossesse, expliquant son absence durant celle-ci. Mais encore une fois, je te laisse le choix libre pour l'histoire. Mais si tu as besoin, je suis là et serai ravie de te donné un coup de main si tu en a envie !

CARACTÈRE : Côté caractère, cela est encore une fois libre. Tout dépend encore une fois de la raison de l'absence. Et je vais encore me répété, mais pour ça encore, s'il y a besoin d'un coup de main, d'idée ou autre, mon petit cerveau farfelu est présent !  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  359776697

LIENS : Bon là, c'est la partie non négociable. Ou pas  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  3195965773
La partie non négociable du lien est bien évidemment celui avec ma petite Phoenix : il est son père, et cela ne changera pas. Mais bon, malgré cela, le reste du lien est libre. Comment va-t-il réagir quand il va apprendre l'existence de Phoenix ? D'ailleurs, est-il au courant ? Et si oui, comment le vit-il ? Il l'a protège dans l'ombre ou bien il se moque complètement d'elle et vit sa vie comme si elle n'existait pas ? Tout cela est à voir ensemble bien évidemment, mais vu que c'est en rapport avec son histoire et donc la raison de son absence, une grande partie de la décision te revient.


REMERCIEMENTS : Je te remercie encore d'avoir prit le temps de lire tout cela, en espérant que j'ai été clair mais surtout, donné envie de prendre ce père absent.
Je suis entièrement à ton écoute si tu as des questions, suggestion ou autre. Je serai ravie de t'aider ou bien uniquement répondre à tes interrogations si ce que je t'ai énoncé est assez clair pour toi.
Pour terminé, je te ferai une montagne de chocolat, gâteaux, bisous et tout ce que tu veux si tu prends ce Papa inconnu !  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  827088035  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  827088035  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  827088035  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  827088035  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  827088035  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  827088035  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  827088035  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  1545061047  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  1545061047  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  1545061047  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  1545061047  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  1545061047  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  86392969  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  86392969  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  86392969  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  86392969  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  86392969  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  1397587225  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  1397587225  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  1397587225  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  1397587225  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  1503058441  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  1503058441  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  1503058441  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  1503058441  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  1503058441  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  928238730  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  928238730  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  928238730  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  928238730  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  928238730  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  928238730  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  1110549036  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  1110549036  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  1110549036  Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  1110549036

Phoenix S. Hannigan
Phoenix S. Hannigan
Messages : 39
Métier : Etudiante
Situation : Célibatarde
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Stephen MILES [LIBRE] ~ en construction -- en attente de validation du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Agatha Lawson - en construction
» Le staff du forum
» FLYNN PORTER [LIBRE] ~ BOB MORLEY
» Adam Barton [Libre] ~ Ben McKenzie
» Julius Garisson [Libre] ~ Jeremy Renner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day in Marblehead :: PREMIER ARRET :: Pv et Scénarii :: Pv en Constructions-
Sauter vers: