Forum RPG librement inspiré de la saga Vampire Academy
 

Bienvenue sur Another Day in Marblehead, le forum a ouvert ses portes le 22 juin 2016 ... Ne soyez pas timide... Venez et explorez la ville ...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

FLYNN PORTER [LIBRE] ~ BOB MORLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: PREMIER ARRET :: Pv et Scénarii :: PV Humains
MessageSujet: FLYNN PORTER [LIBRE] ~ BOB MORLEY FLYNN PORTER [LIBRE] ~ BOB MORLEY EmptyJeu 23 Juin - 16:37

Flynn Porter
Disponible
ft. personnage de Bob Morley

Âge : 23 ans
Métier/études : Gérant du ''Don't be so shy''
Lieu de naissance :Salem.
Nationalité/origines :Americain.
Situation conjugale : Célibataire/
/>Situation financière : Précaire

Race : ...
Pouvoir (selon la race) : //
Niveau de maîtrise : //
Signe(s) distinctif(s) : a choisir
Histoire : Sur ces airs de ne pas y toucher se cache un jeune homme déchiré, complètement détruit psychologiquement. Il faut dire qu'il est dans une famille plutôt instable autant mentalement que financièrement. une mère alcoolique est un père qui l'a bat et  se shoot, la coke alignée sur le bras du petit garçon, on a connu mieux comme exemple. Il a depuis l'enfance, tenté de rendre leur vie plus sympa, en montrant qu'il était digne d'être aimé. Mais ce n'est pas simple quand on n'écoute pas et qu'une peste de petite soeur pointe le bout de son nez pour prendre un peu plus du peu d'affections qu'on lui donne à lui. Jaloux haut possible, il nourrit celais lui-même, bien qu'il ne soit pas très âgé. Il ne connaît que la violence autour de lui et l'insalubrité.

Ce qui a changé sa vie et bien, c'est le soir où, pousser par son père, il franchit la limite et violer sa sœur, elle a quinze ans, il en a bientôt dix-huit. Depuis ce jour-là, elle est son objet, sa chose. Il l'a foutue sur le trottoir pour payer les dettes de la famille puis quand elle a eu l'âge et surtout parce qu'il ne supporte pas que d'autres types la touchent, la fait travailler en tant que strip-teaseuse, dans le club dont be so Shy dont il hérite récemment. De là, il peut avoir un œil sur tout et surtout sur elle, celle qui aime au-delà du raisonnable. Ils vivent ensemble dans un appartement miteux, et c'est dans ce même lieu, qu'il continue à lui faire subir mille et un tourment.
Manipulateur
Violent
Possessif
Rancunier
Jaloux
Fort
Celaïs Porter
Celaïs Porter
Messages : 38
où vous trouvez vous ? : Marblehead
Métier : strip teaseuse
Situation : célibataire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLYNN PORTER [LIBRE] ~ BOB MORLEY FLYNN PORTER [LIBRE] ~ BOB MORLEY EmptyJeu 23 Juin - 16:37



Liens




180*102

Celaïs Porter : La petite soeur, l'amante, celle qu'il aime au plus profond de son être. Le lien qui la lie a elle est tordue mais très intense, il ne supporte pas qu'un autre homme la touche. Dans sa tête, elle lui appartient et ça sera toujours le cas. S'il n'est pas content d'elle, il lui fait comprendre, par les coups. Ils usent de son corps comme bon lui semble.

Celaïs Porter
Celaïs Porter
Messages : 38
où vous trouvez vous ? : Marblehead
Métier : strip teaseuse
Situation : célibataire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLYNN PORTER [LIBRE] ~ BOB MORLEY FLYNN PORTER [LIBRE] ~ BOB MORLEY EmptyJeu 23 Juin - 16:39



MOT DU CRÉATEUR.



Tout d'abord, si tu es arrivé(e) à ce point, c'est parce que tu as lu le scénario et que peut-être, il t'intéresse . FLYNN PORTER [LIBRE] ~ BOB MORLEY 827088035

Voici les quelques points dont il faut avoir connaissance concernant le personnage  

avatar :  difficilement négociable. J'aime beaucoup le duo Bob/Eliza FLYNN PORTER [LIBRE] ~ BOB MORLEY 86392969

pseudo :  Le prénom et le deuxième prénom est tout à fait négociable, parlons en, je ne suis pas sauvage FLYNN PORTER [LIBRE] ~ BOB MORLEY 893456864

lien : Il n'est pas négociable, ça va de soi, par contre vous êtes libre de choisir les détails de la vie de Flynn tant que ce qu'il y a dans le pv reste présent. FLYNN PORTER [LIBRE] ~ BOB MORLEY 1738540814

présence :  Tout le monde à une vie est pour moi la vie irl ne doit pas pâtir de la vie RPG. J'ai moi-même une vie en dehors des forums, puisque je suis maman et que je travaille. Une réponse par semaine me suffit amplement et je ne suis pas du genre à hurler si le poste ne fait pas trente mille lignes au contraire. Par contre si vous prenez ce scénario, merci de ne pas juste vous inscrire et partir une fois font, si on craque sur un pv. J'estime qu'il vaut mieux mp la personne pour se mettre d'accord plutôt que de faire un perso et finir par partir deux jours après parce que ce n'est pas ce que l'ont pensé... Discutons, mais ne devenons membres fantômes ! Si jamais ma boîte mp est ouverte   FLYNN PORTER [LIBRE] ~ BOB MORLEY 1675732488

qualité/rp : Alors, ayant des problèmes d'orthographe   , comme cela doit se voir dans mon poste, je ne suis pas du tout chiante à ce sujet, par contre vous êtes avertis donc ne vous attendez pas à des postes sans zéro faute cela m'est impossible. Pour la longueur des postes, je m'adapte à tous, mais je ne suis pas fan des pavés qui au final ne mène à rien. Je préfère petit n'est constructif que long, mais qui n'avance pas !   FLYNN PORTER [LIBRE] ~ BOB MORLEY 3210995447


Voilà pour ce qui est des exigences du personnage, il n'y en pas tant que ça au final. Si jamais vous prenez ce pv. Est bien merci déjà et ensuite sache que je fais de très bons cookies aux pépites de chocolat FLYNN PORTER [LIBRE] ~ BOB MORLEY 2152078538 et que j'adore les gros câlins.   FLYNN PORTER [LIBRE] ~ BOB MORLEY 3707874762





Celaïs Porter
Celaïs Porter
Messages : 38
où vous trouvez vous ? : Marblehead
Métier : strip teaseuse
Situation : célibataire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLYNN PORTER [LIBRE] ~ BOB MORLEY FLYNN PORTER [LIBRE] ~ BOB MORLEY Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
FLYNN PORTER [LIBRE] ~ BOB MORLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day in Marblehead :: PREMIER ARRET :: Pv et Scénarii :: PV Humains-
Sauter vers: