Forum RPG librement inspiré de la saga Vampire Academy
 

Bienvenue sur Another Day in Marblehead, le forum a ouvert ses portes le 22 juin 2016 ... Ne soyez pas timide... Venez et explorez la ville ...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Father took everything from me and you ? Δ Aleksey/Evangelis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: CITY CENTER :: Le centre commercial
MessageSujet: Father took everything from me and you ? Δ Aleksey/Evangelis Father took everything from me and you ? Δ Aleksey/Evangelis EmptySam 25 Juin - 14:09




In the shadow of a thief
Aleksey Δ Evangelis




E vangelis s’élançait dans les airs, se jetant à corps perdu dans les bourrasques de vent. Ses mouvements de jambes projetaient du sable sur des cibles éloignées et ses bras s'élevèrent, en parfaite adéquation avec le soleil levant. Des gestes fluides, la tête bien droite, elle devenait l'écho d'une danse connu de toute petite ballerine Russe. À elle seule, elle réalisait l’œuvre de Tchaikovsky, du moins, elle incarnait le seul rôle qui lui tenait réellement à cœur, le cygne noir. Elle continua à danser ainsi pendant une heure encore, se laissant envahir par les vas et vient de la mer et s'arrêta lorsque l'eau atteignit les rempares. Elle tourna une dernière fois la tête vers le soleil et laissa échapper un sourire, puis elle se remit à courir en direction du marais. C'était son rituel à elle, le seul moment où elle pouvait faire ce qu'elle aimait réellement, danser. Si son père l'avait laissé faire, elle serait une véritable danseuse étoile et de cela, elle en était persuadée.

En courant, elle revoyait tout son parcours, tout ce qu'elle avait traversé pour arrivée à tenir sur ses pointes. La souffrance fait partie de son système de valeur, alors toutes les blessures, les pieds en sang, les ongles arrachés n'étaient pas le souvenir le plus marquant. Non, c'était le soutient d'un père présent. Evangelis secoua sa tête, elle ne voulait pas penser à cela, non, revivre tout ça ne servait à rien, hormis à ruminer sa colère. Alors à la place, elle se concentra sur sa respiration et sur sa sensation d'avoir ses pieds mouillés. Son rythme commença à s'accélérer et elle se mit à courir de plus en plus vite. En arrivant devant le pas de la porte, elle ne fut aucune surprise de n'entendre aucun bruit, toutes les groupies dormaient et elle, la gouvernante Russe, était la seule à réveillé à cette heure-là. Elle rejoindrait, elle aussi, les bras de Morphée un peu plus tard. Elle devait d'abord réaliser ses nombreuses tâches ménagères. Comment un agent du FSB en était arrivé là ? Elle soupira rien qu'à l'idée de rester coincé ici, encore pendant des années... Sa vie de danger lui manquait, même si, en réalité, elle n'était pas en sécurité ici.

À sa grande habitude, elle ne passa que cinq minutes sous la douche, elle sécha rapidement ses cheveux et mit ses chaussures dans la machine à laver. Avant de partir, elle attrapa la liste de course. Au moins, elle n'avait pas besoin de supporter tous ses accros. Elle traversa la ville et croisa un grand nombre de personnes avant d'arriver dans le centre commercial. La prochaine fois, elle ferait les courses plus tôt. Sans de grande conviction, elle traversait les rayons et attrapait les produits d'une main et les jetait dans le cadis. Un jour banal, dans une vie banale. Toutefois, ce matin-là, quelques choses d'étonnant se passa. Deux mains n'appartenant pas au même prioritaire se jetèrent sur le dernier pot de cacahuète. Le rôle d'Evangelis lui ordonna de retirer sa main :

- Excusez-moi.

Dans les faits, elle aurait pu lui donner, ce n'était qu'un pot de beurre de cacahuète, rien qui ne justifierait une guerre ouverte. Mais lorsqu'elle tourna la tête, elle vit une personne que jamais elle n'aurait cru croiser un jour. Surtout pas dans cette ville. Et là, il y avait une justification pour déclarer une guerre, et même si ce n’était qu'un pot de cacahuète, il était hors de question qu'elle lui laisse. Il lui avait déjà trop pris. L'héritier allait devoir se contenter de beurre de marshmallow !

- En avez-vous vraiment besoin ?

Elle tenta de tout son être de ne rien montré, de rester stoïque et elle réussit à rester elle-même. Une véritable Russe en action. Le destin avait un drôle sens de l'humour...


Evangelis Pratt
Evangelis Pratt
ℵ La baba yaga
Messages : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Father took everything from me and you ? Δ Aleksey/Evangelis Father took everything from me and you ? Δ Aleksey/Evangelis EmptySam 2 Juil - 8:51




In the shadow of a thief
Aleksey Δ Evangelis




M arblehead, une ville étrange pour le jeune Ivashkov, mais à la fois revigorante. Lui qui n'avait connu que hautes sphères, que grande ville et surtout des regards le dévisageant, observant tous ses moindres faits et gestes. Ici, il était tranquille et surtout, ne connaissait encore personne. Son cabinet allait ouvrir dans les prochains jours et il savait très bien que son nom de famille attirait l'attention de certains, mais que pourraient-ils faire pire que le tragique accident de sa femme et la perte de leur enfant ? Aleksey n'avait pas sombré, tenant bien pour son épouse, il se pliait en quatre pour combler le moindre de ses désirs, il espérait tellement la voir aller mieux. Si du moins, son mal était physique, il aurait trouvé du sang de strigoï, mais tout se passait dans sa tête. Étant psychothérapeute, il avait les cartes en main pour l'aider, mais il ne pouvait être son époux et son psy, non jamais il ne pourrait prendre le recul nécessaire pour véritablement l'aider, donc depuis plusieurs jours, il cherchait un confrère compétent, pour l'instant, il n'arrivait encore à se décider.

Après un coup de fil avec son père, qui étrangement semblait comprendre pourquoi son fils s'était éloignée de la vie de prince, il décida d'aller en course. Son alimentation principale restait le sang, mais il était toujours bon de manger de la nourriture humaine, puis cela était aussi pour nourrir Valérian. Pour tout avouer, la dernière fois qu'il avait été faire ses propres courses s'était durant ses études. Lunette de soleil, casquette, le soleil n'était pas dangereux pour sa race, simplement contraignant. Écrivant un petit mot pour prévenir de son départ, Selina dormant encore, il partit en direction du centre commercial.

Évolué parmi les habitants sans craindre qu'on se jette sur lui, était très agréable, il s'autorisa même à sourire. Sourire rare depuis quelque temps dû au tournant qu'avait pris sa vie. Aleksey n'était pas malheureux, c'était simplement une mauvaise phase, remonté la pente était toujours difficile, même si lui ne le montrait à tel point il était touché par les derniers évènements. C'était un Ivashkov, rien ne pouvait les atteindre, en tout cas en apparence. Entrant dans un magasin avec un chariot, il ne savait pas réellement ce qu'il voulait prendre comme nourriture, le moroï passait donc dans tous les rayons à la recherche des perles rares. D'ailleurs à un moment, sa main se posa sur un pot de beurre de cacahuète en même temps qu'une autre. Surpris, il lâcha le produit tout comme l'autre propriétaire de l'autre main.


- Excusez-moi.

Tourna la tête vers la jeune femme, il put voir une lueur de surprise dans son regard, mais ce fut tellement rapide qui se demandait même s'il ne l'avait pas imaginé.

- Il n'y a aucun mal.

Beaucoup disaient qu'Aleksey ressemblait à son père, mais avec un visage en expression plus douce. Il ignorait d'ailleurs que la brunette face à elle, pouvait en venir au même avis, oui car il s'agissait de sa demi-soeur. Une famille dont il n'avait jamais entendu parler. Certes, Aleksey savait que son père trompait sa mère depuis toujours, mais jamais il n'aurait cru avoir des frères et soeurs, se pensant enfant unique, en tout cas pour sûr de sa mère, il l'était.

- En avez-vous vraiment besoin ?

Aleksey observa la jeune femme, comme il savait si bien le faire. Sa façon de se tenir, son regard froid, son visage sans sourire. Elle faisait vraiment penser à un soldat. Une chose clochait, il en était vraiment persuadé, mais quoi ? Finalement, d'un geste, il prit le beurre de cacahuète et lui tendit :

- Je peux vous le laissez.

Le moroï ne pouvait pas mentir sur sa nationalité, son accent russe ressortait trop. Tenant toujours le pot dans sa main, il attendait que l'inconnu la saisisse. Oui, Aleksey avait bon fond, même si beaucoup imaginer les enfants royaux, hautains et sans respect. Continuant son observation, Aleksey remarquait de plus en plus de similitude avec des personnes qu'il avait côtoyées en Russie, il finit par lui demander :

- Vous n'auriez pas des origines russes ?

Elle parlait d'un américain parfait, sans aucun accent venant de ce pays, mais c'était son comportement, sa stature qui le poussait à penser cela.



Aleksey Ivashkov
Aleksey Ivashkov
ℵ Prince Moroï
Messages : 20
Métier : Psychothérapeute
Situation : Marié à Selina
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Father took everything from me and you ? Δ Aleksey/Evangelis Father took everything from me and you ? Δ Aleksey/Evangelis EmptySam 9 Juil - 0:51




In the shadow of a thief
Aleksey Δ Evangelis




E vangelis connaissait les dangers de sa mission, de ses missions, chacune d'entre-elles pouvait la mener à la mort. Étant une agent du FSB, elle risquait sa vie dans toutes ses activités, elle devait tuer des hommes dangereux et parfois des innocents. À tout moment, elle pouvait se prendre une balle, ne pas survivre à un coup de poignard ou avoir une chute fatale. Étant un agent du FBI en infiltration, elle risquait de mourir dans une de ses enquêtes, tués en représailles, se prendre une balle pendant une arrestation, perdre la vie dans une fusillade. Au-delà de tout ça, sa couverture pourrait être dévoilée et elle serait exécutée pour haute trahison. Étant une gouvernante pour le démon, elle risquait d'être hypnotisé, mordu, vidé de son sang ou transformée. Evangelis vivait avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête, une mauvaise action, une seule petite erreur pourrait provoquer sa chute. Beaucoup pourraient faire des paris, comment allait-elle mourir ? Et surtout, quelle organisation aura sa tête . Tellement de possibilité qu'il est impossible de les compter. Toutefois, de toutes ses infiltrations, celle-ci était la moins dangereuse. Elle devint une parfaite ménagère, un peu froide, faisant ses courses. Elle pourrait perdre la vie en se faisant renverser par un cadi ou alors en étant la cible d'un mauvais sort, les rayons s'écrasant sur elle comme un château de cartes. La Russe souriait presque à cette idée, personne ne l'aurait vu ce coup-là.

Evangelis se surprit elle-même en s’excusant, encore plus lorsqu'elle vit l'héritier Ivashkov. Si ses traits étaient déjà durs, elle se referma encore davantage. Lui aussi avait lâché le pot et eut le comportement adapté à la situation. Pourquoi était-il là ? Le monde était si vaste et ils se retrouvaient tous les deux dans un centre commercial, dans une toute petite ville. Jamais ils ne se virent dans leur pays et là, dans un coin paumé d'Amérique, ils se croisèrent. Ce n'était même pas se croiser, c'était tomber face à face, se parler, tout ce qu'elle avait déjà imaginé mille fois. C'était sans surprise qu'elle vit son... leurs pères en lui. Il lui ressemblait tellement sur les photos des tabloïds, alors en vrai... Evangelis se refusait de le laisser gagner, pas cette fois. Non, elle allait remporter avec elle ce foutu beurre de cacahuète, mais lui, en parfait gentleman, il lui laissa. C'était quoi ça . Il n'avait pas le droit de lui donner sans se battre, non, il n'avait pas le droit, pas après tout ce qu'elle avait vécue. Son visage se fit nettement plus dur et en claquement de doigt, elle laissa apparaître un nouveau visage, l’incompréhension.

- Vous allez me le donner alors que vous le vouliez ? Pourquoi ?

Était-il vraiment gentil ou jouait-il à un jeu ? Toujours aussi droite, elle replaça ses mains sur son cadi. Un objet qui les séparait, cela la remettait en confiance, il ne pouvait se rapprocher d'elle et Evangelis ne pouvait pas lui sauter dessus. Puis arriva le moment le plus agaçant, avec son petit accent qui pourrait séduire plus d'une femme, il posa une question. Aucun agent du FBI ne lui avait posé cette question, personne ne l'avait fait et lui, avec son regard mielleux, il osait la poser.

- Vous n'auriez pas des origines russes ?

Elle devait l'avouer, il avait réussi à voir en elle une vérité flagrante. Toutefois, seul un Russe pouvait reconnaître un Russe, même en couverture. Evangelis mit toute sa force pour ne pas croiser ses bras et surtout de rester naturel. Et pour une toute première fois, elle laissa un très léger sourire se dessiner sur ses lèvres et s'appuya de tout son poids sur son cadi.

- Ce n'est pas parce que vous êtes Russe et que votre pays vous manque que je suis forcément de votre origine.

Evangelis ignorait totalement si son pays lui manquait et quitte à ce que cela soi faux, elle devait dire quelque chose. Toutefois, cela pouvait-être vrai. Les personnes ressentant un manque à une fâcheuse tendance à projeter leurs manques sur une autre personne. Puis, elle se comporta comme une personne qui engage une conversation, ni droite ni avachi. C'est cela qui l'avait trahi, la prochaine fois, elle ferait bien plus attention.

- Вы правы, что ты видишь во мне другой мистер Бихевиорист ?

Parler dans sa langue était dangereux, mais elle se moquait du risque. Elle jouait la maligne en lui demandant : Vous avez vu juste, que voyez-vous d'autres en moi monsieur le comportementaliste ? Elle lui lançait une espèce de jeu et espérait vraiment qu'il n'est rien vu d'autre en elle.


Evangelis Pratt
Evangelis Pratt
ℵ La baba yaga
Messages : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Father took everything from me and you ? Δ Aleksey/Evangelis Father took everything from me and you ? Δ Aleksey/Evangelis EmptyVen 5 Aoû - 1:08




In the shadow of a thief
Aleksey Δ Evangelis




U ne bien drôle de rencontre dans le magasin du coin. Aleksey ne se doutait pas encore à tel point le destin était cruel, surtout pour la jeune femme. Celle qui voulait le dernier pot de beurre de cacahuète tout comme lui, partageait un autre grand point commun, ils avaient le même père. Bien sûr, lui l'ignorait et comment aurait-il pu savoir ? Les infidélités de son père étaient connu de tous, mais le fait qu'il avait eu une seconde famille, cela était rester secret. Alek ignorait l'existence d'une demi-soeur et elle ne pouvait pas éviter les tabloïds qui parlaient de lui. En tout cas, le psy restait lui-même, serviable, lui laissant le dernier pot sans réfléchir davantage. Malheureusement, elle n'eut pas la réaction à laquelle, il s'attendait, non, elle se fermait encore plus. Qu'avait-il fait de mal ? Il avait vraiment eu l'impression de l'offusquer, sans comprendre la raison. Puis très vite, son visage prit la forme de l'incompréhension. Pourquoi lui le laisser ? Car pour lui, cela lui semblait normal, réellement sa femme et lui s'alimentaient plus de sang que toutes autres choses, donc ce n'était pas un pot de friandise qui allait lui manquer.

Observant sa stature, sa façon de se comporter. Elle avait à présent les mains bien posées sur son cadi, comme pour bien lui faire comprendre qu'elle ne prendrait pas ce pot de cacahuète, comme si c'était une lutte ou de la fierté. Une féministe ? Peut-être, mais cela ne venait pas de ça. Puis plus il l'observait plus il trouvait des points communs avec des personnes qu'il connaissait, sans attendre, il lui demanda si elle n'avait pas des origines russes. Son regard devint plus perplexe quand il vit apparaitre un léger sourire sur son visage.

- Ce n'est pas parce que vous êtes Russe et que votre pays vous manque que je suis forcément de votre origine.

Elle n'avait pas tort, souvent, c'était le cas, mais lui là Russie ne lui manquait pas, cette ville représentait un nouveau départ pour sa famille. Puis au final, Aleksey n'avait jamais rêvé d'être le fils d'une famille royale, au centre des intentions, non, il avait toujours souhaité une vie plus calme, loin de toutes politiques.

- Вы правы, что ты видишь во мне другой мистер Бихевиорист ?

Monsieur le comportementaliste, voilà une étrange façon de l'appeler, mais il était assez fier de lui d'avoir au moins su reconnaitre ses origines russes en elle. En même temps, son peuple était unique dans son genre quand il s'agissait de rester sérieux et froid. Décidant de rentrer dans son jeu, il annonça dans sa langue maternelle.

- Вы не хотите, банку арахисового гордости , но я оставляю вас.

Cela voulait dire qu'elle ne voulait pas prendre le dernier pot de cacahuètes par fierté. Il risquait surement de la vexer, sauf s'il s'agissait bien de cela. Au final, allait-elle prendre son pot ? Aleksey lui souhaitait, car ça serait malheureux de ne pas manger ce qu'elle souhaitait juste pour gagner un combat qu'il ne comprenait pas. Finalement, laissant la langue russe derrière lui, il ajouta :

- Je n'aurai jamais cru croiser un autre russe dans une telle ville.

Hormis sa femme et son gardien, bien sûr. C'était bizarre, mais plus il se tenait à ses côtés, plus il avait l'impression d'un lien entre eux, et rien à voir avec leur appartenance à la Russie ou peut-être que si. Aleksey se retenait de l'analyser davantage, cela ne se faisait pas. Finalement, en citant la ville si spéciale pour les Moroï, il vint à formuler :

- Nous venons de nous y installer avec ma femme et on espère trouver la tranquillité a laquelle on aspire.


Aleksey Ivashkov
Aleksey Ivashkov
ℵ Prince Moroï
Messages : 20
Métier : Psychothérapeute
Situation : Marié à Selina
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Father took everything from me and you ? Δ Aleksey/Evangelis Father took everything from me and you ? Δ Aleksey/Evangelis EmptyVen 12 Aoû - 19:47




In the shadow of a thief
Aleksey Δ Evangelis




E n observant l'homme qui se trouvait face à elle, Evangelis ne pouvait s'empêcher de voir le père qui l'avait abandonné. Pendant toutes ses années, elle avait cru que le fils ressemblait au père, mais elle était forcée de constater qu'elle percevait des différences significatives et pourtant... Elle ne pouvait pas le dissocier, elle en était incapable. Le père manquant était un beau parleur, son arme était les mots, une technique qu'il utilisait bien plus que son propre don. Et si l'héritier avait le même talant et s'il maîtrisait l'art de la manipulation ? Se séparer de toute attache avait été son prix pour sa liberté, il en était de même pour toutes ses peurs. Si personne ne s'approchait d'elle affectivement, personne ne pourrait l'abandonner, mais à force de penser de cette manière, Evangelis avait condamné sa plus belle part d'humanité. Elle était un soldat, plus une personne. C'était cela qui l'avait trahi, sa posture. Elle était si habitée à rester fixe, les épaules bien droites, que dans une telle situation, elle agit instinctivement. Un geste qui la réconfortait dans son choix et qui la rassurait. Personne ne pourrait lui voler cela, ni son père, ni l'héritier. Finalement, même si cela lui était difficile, elle le laissa gagner sur ce point. Il avait deviné ses origines, à quoi bon lui cacher. Et même si c'était dangereux, elle parla en Russe, en plein milieu d'une allée. Sa fierté avait été trop forte, elle avait posé une question dangereuse, mais qui était d'une importance capitale. Pourquoi voulait-elle absolument se mesurer à lui ? La question était si simple, mais si difficile à accepter. Pendant toute sa vie et encore aujourd'hui, elle vivait dans l'ombre d'un fils prodigue. Finalement, il finit lui aussi par parler dans leurs langues maternelles, une si jolie mélodie qu'elle n'entendait que rarement. Encore une fois, il marqua un autre point, ce qui la fit rager intérieurement. Evangelis avait hérité de la fierté Russe, mais au-delà de son origine, elle ne pouvait pas se permettre de le laisser gagner, qu'il soit le plus gentil entre les deux. Malheureusement, c'était réellement le cas.

- Et bien, je dois avouer que vous êtes doué pour deviner les défauts d'une femme.

Evangelis sourit timidement, malgré tout ses entraînements, elle ne savait pas comment se comporter avec lui. Jamais elle n'aurait imaginé le rencontrer un jour et cela la perturbait. Pourtant, elle n'avait pas le choix, elle devait ramener ce fichu pot. C'était sur sa liste. Elle tendit le bras à contre cœur et attrapa ce dernier pot de cacahuète. Elle le posa délicatement dans le panier alors qu'elle voulut le jeter dedans. Et pendant qu'elle faisait tout cela, lui continuait de parler.

- Je n'aurai jamais cru croiser un autre russe dans une telle ville.

Dans une telle ville. Il était vrai que cette ville était étrange. Cela faisait des années qu'elle avait coupé tout contact avec la royauté, c'est sûrement pour cela qu'elle appréciait, à sa manière, d'être ici. À sa propre image, cette terre et elle partageait quelques choses. Elle sourit encore une fois et acquiesça de la tête. Elle n'aurait jamais cru le voir tout court. Et alors qu'elle voulait quitter cette allée, partir loin de cet homme, lui continuait à parler. Pour qui la prenait-elle ? Pour une psychologue ?

- Nous venons de nous y installer avec ma femme et on espère trouver la tranquillité a laquelle on aspire.

Evangelis avait lut les journaux. Un accident s'était produit et le couple princier avait disparu de la Russie, sans un bruit. Cela faisait quelque temps jours qu'il n'y avait plus d'articles sur eux et pour la famille princière, il faut dire que ça fait une éternité.

-Cette ville offre bien des choses, mais je ne sais pas si la tranquillité en fait partie.

Cette ville n'était pas tranquille, bien au contraire. Ce n'était qu'une image projetée, une jolie photo de carte postale. Dans les coins les plus sombres de cette ville, il y avait des cadavres à perte de vue. Marblehead n'était qu'un mensonge parmi tant d'autres. Il lui arrivait, à des occasions bien précise, d'être fatigué de mentir, mais elle devait continuer. Et pourtant, dieu seul sait à quel point elle voudrait lui faire mal comme il l'a fait souffrir et par-dessous tout, briser l'image qu'il avait de son père.

-Vous êtes venu dans cette ville à cause de son histoire et non parce que c'est une ville soi-disant tranquille. Ais-je tort ?

Finalement, elle ne réussit pas à tenir sa langue. Elle devait lui faire comprendre qu'elle savait qu'il mentait. Et qu'elle n'était pas si idiote, quitte à dévoiler le plus grand secret de sa vie.


Evangelis Pratt
Evangelis Pratt
ℵ La baba yaga
Messages : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Father took everything from me and you ? Δ Aleksey/Evangelis Father took everything from me and you ? Δ Aleksey/Evangelis EmptyMar 16 Aoû - 21:58




In the shadow of a thief
Aleksey Δ Evangelis




L a famille, Aleksey avait toujours un point d'honneur de ne pas les décevoir, il avait grandi sous les projecteurs, apparaissant comme le fier héritier de son père, mais au final, Alek ne parlait jamais de lui-même à la presse. Il était le prince mystérieux, celui dont les jeunes femmes rêvaient d'épouser. Idéalisé à l'image du prince charmant, lui tout ce qu'il voulait, c'était vivre sa vie, mais il ne pouvait faire honte aux siens, il n'avait pas été élevé ainsi, donc il partagea sa vie entre celles du prince et celle d'Alek. Épouser Selina aurait pu le forcer à faire une croix sur sa façon de faire, mais elle semblait vouloir vivre comme lui. À présent, ils avaient même décidé de laisser les familles royales derrière eux, devant se remettre de leur dernière épreuve. L'Ivaskov espérait vraiment que cette ville lui apporte la tranquillité, loin de tous les paparazzis et des regards de fan des familles royales. Comparée en Russie,où ils étaient très connus autant par les humains que les vampires, aux États-Unis, il n'y avait souvent que ceux qui connaissaient les êtres surnaturels qui pourraient le reconnaitre et encore plus dans cette ville où les grandes familles Moroï n'avaient aucune juridiction.

Il faisait face à une jeune femme, une Russe, c'était étrange d'en croiser une surtout ici, mais il était heureux de rencontrer un compatriote sans se douter de leurs liens familiaux. Répondant à sa question dans leur langue maternelle, il précisa qu'elle ne prenait pas le pot de cacahuètes par fierté et en vue de sa réaction, il ne s'était pas trompé. Celle-ci attrapa le pot et le posa délicatement dans son panier. Au moins, ce pot n'avait pas été laissé à l'abandon. Finalement, Alek lui avoua qu'il était étonné de croiser une Russe dans une telle ville et précisa même qu'il s'était installé ici avec sa femme pour trouver de la tranquillité. Pourquoi lui parler ainsi ? Il l'ignorait cela semblait facile de le faire avec elle.

-Cette ville offre bien des choses, mais je ne sais pas si la tranquillité en fait partie.

Arquant un sourcil, il se demandait bien de quoi elle parlait. Puis, après tout, le couple ne cherchait qu'à fuir la presse et c'était bien la seule ville qui pourrait lui apporter cela. Personne n'irait imaginer que des moroïs royaux viendrait s'installer dans un tel endroit.

-Vous êtes venu dans cette ville à cause de son histoire et non parce que c'est une ville soi-disant tranquille. Ais-je tort ?

L'interrogation prit place sur son visage. À qui il avait à faire ? Il commençait à se poser des questions. Sa dernière phrase n'avait pas été prononcer pour rien, elle ne semblait pas être du style à gâcher des mots dans des futilités. Était-elle au courant ? Était-elle une dhampire ou une alchimiste ? Oui, comparée à son cousin le strigoï ou même au dhampire, les Morois n'avaient pas la capacité de reconnaître la véritable nature de ceux qui leur faisait face, hormis si le strigoï ne portait pas de lentille et laissait apparaître ses iris rouges.

- Marblehead a une histoire bien particulière, s'attelant à la liberté. Ici, on peut vivre pour soi-même et non comme on voudrait qu'on le soi.


Oui, hormis l'histoire de l'indépendance des Moroïs, pour l'histoire plus courante, beaucoup d'humains s'étaient installé dans cette ville pour être libre de leur agissement, fuyant les puritains de Salem, abritant des pirates, étant les premières à réclamer l'indépendance des États-Unis. Une véritable ville qui se levait contre les grands du monde.

- En tout cas, c'est ce qui apparaît au grand jour, mais il faut supposer que même cette ville à une face cachée.

Oui, en vue de ces paroles, il ne pouvait qu'imaginer que des choses se produisaient, des choses cachées. D'ailleurs plus il observait la jeune femme, plus il se disait qu'elle le connaissait, peut-être pas personnellement, car son visage ne lui disait rien, mais elle devait savoir son appartenance à la famille royale et devait se dire qu'il était venu dans cette ville pour s'éloigner de tout ça. Devenant plus sérieux, il demanda :

- Vous savez qui je suis, n'est-ce pas ?



Aleksey Ivashkov
Aleksey Ivashkov
ℵ Prince Moroï
Messages : 20
Métier : Psychothérapeute
Situation : Marié à Selina
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Father took everything from me and you ? Δ Aleksey/Evangelis Father took everything from me and you ? Δ Aleksey/Evangelis EmptyMer 24 Aoû - 18:38




In the shadow of a thief
Aleksey Δ Evangelis




C' est avec un doux sourire que l'héritière d'un adultère tentait d'amadouer un membre de la famille royale. Dans une autre vie, elle aurait apprécié cette rencontre surprise, mais dans une autre vie, jamais elle n'aurait vécu une telle situation. En réalité, Evangelis n'était pas réellement l'héritière d'un adultère. Au tout départ, avant que son géniteur soit corrompu par le pouvoir, il était fidèle, éperdument amoureux d'une seule et unique femme. Et c'est d'un amour improbable que cette enfant vit le jour. Parfois, elle avait tendance à l'oublier, mais elle n'était pas qu'une ombre sur un tableau familiale. Ce n'était qu'après sa naissance qu'elle devint le secret à cacher, après un mariage arrangé, après la naissance d'un fils. Avant que tout ça arrive, elle était sa petite princesse, la seule qui pouvait l’appeler papa, la seule qu'il aimait. Enfant, elle chérissait le moindre de ses souvenirs, sûrement qu'ils étaient plus joyeux que maintenant, mais aujourd'hui, tous ses petits moments heureux étaient voilés. Peu à peu, elles les avaient oubliés et ils furent remplacés par des images bien plus sombres. Son géniteur avait été sa plus grande souffrance, jamais personne n'avait réussit à lui faire autant de mal, pourtant, jamais elle ne pensait à se venger. Malgré tous le mal qu'elle pensait de lui, il restait son père et pour sa défunte mère, jamais elle ne lui causerait du tort. Sur sa tombe, elle avait promis, elle restera à jamais cette ombre. Si bien qu'elle en devînt véritablement une. Evangelis Pratt n'était pas seulement une case invisible sur arbre généalogique, elle était un agent secret.

Très brièvement, elle se laissa penser à une chose, l'héritier suivait ses pas. Lui dans la lumière, elle dans la pénombre, mais le résultat était là, ils se trouvaient tous les deux dans cette ville. Une ville que lui ne connaissait pas. Il était bien un prince, à voir ce qu'il voulait voir. Toutefois, cela montrait leurs différences. Lui ne voyait que la tranquillité et elle le mensonge d'une ville pour protéger des habitants en danger. Encore une fois, il était le prince et elle une gueuse. Étonnamment, jamais sa première famille ne fut suivit de la sorte par des paparazzis. Elles étaient si bien cachées, protégées par des experts en tromperie. Toutefois, même si Evangelis menait elle aussi des doubles vies, elle ne pouvait plus supporter tous ses secrets. La dhampire avait fait une promesse, mais l'héritier ne faisait pas partie de ce serment. Il ne fallait pas l'oublier, elle n'était pas particulièrement gentille, plus maintenant.

La surprise se lisait sur son visage. Il ressemblait à un professeur. Certes, cette ville avait une histoire bien à elle, mais avait-elle vraiment besoin d'être présenté de cette façon ? Marblehead était comme chaque homme, elle abritait en son sein deux faces, la lumière et l'ombre. Tout comme Evangelis et l'héritier, ils étaient les deux faces d'une même pièce. Puis, il vint le moment où il posa la question, celle qui semblait l'inquiéter. La méchante Baba Yaga voulait jouer avec ses nerfs, s'ils pensaient être tranquilles ici, loin de la royauté, loin de son peuple, c'était raté. Elle aurait pu rester encore plus dans le flou, mais le lieu ne s'y prêtait pas. Alors à la place, elle fit glisser entre ses dents un « En effet » à la façon de Teal'c. Elle laissa cette phrase dans un silence peu gênant pour sa part. Ses deux mains se posèrent une nouvelle fois sur son cadis et le décala légèrement pour prendre un pot de fluff. Décidément, les humains du démon ne faisaient pas attention à leurs lignes. Son employeur n'était pas un éleveur de porc, qu'ils soient gras ou non, peu lui importe. Ce n'est pas leurs graisses qui l'intéressent. Le pot de marshmallow fondu était dans ses mains et elle releva la tête vers lui, comme une petite fouine.

- Toutes les petites filles russes doivent savoir qui vous êtes. Vous ne passez pas inaperçu, vous et votre épouse.

Ce n'était qu'à ce moment où Evangelis prit conscience d'une chose. Elle le vouvoyait, lui et sa femme. Étais-ce une façon de s'éloigner verbalement de lui ou avait-elle gardé ce respect de la royauté ?

- Et au-delà des petites humaines qui rêvent du prince charmant, ils y en a qui espèrent devenir un jour votre... Garde du corps personnel.

C'était bien la première fois qu'elle n'arrivait pas à se retenir. Elle devait parler. C'était de sa faute à lui. Depuis sa naissance, il n'était qu'une nuisance dans sa vie. Il lui volait sa place et maintenant, il la rendait incroyablement insouciante. Cela la faisait enrager intérieurement, pourtant, elle ne laissa rien paraître.

- Rassurez-vous, je n'ai jamais été votre groupie finit-elle par dire en laissant tomber son pot de fluff en plastique.


Evangelis Pratt
Evangelis Pratt
ℵ La baba yaga
Messages : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Father took everything from me and you ? Δ Aleksey/Evangelis Father took everything from me and you ? Δ Aleksey/Evangelis EmptyMer 31 Aoû - 21:39




In the shadow of a thief
Aleksey Δ Evangelis




D epuis son plus jeune âge, Aleksey avait appris à toujours sourire dans la rue, à toujours bien paraître et surtout à ne pas agir sans réfléchir pour ne pas faire honte aux siens. En Russie, il ne faisait jamais d'écart de conduite en ne sachant pas si des paparazzis pouvaient être dans les parages. Le Moroï avait acquis davantage de liberté en allant à l'université aux États-Unis, là il put découvrir la vie d'une personne normale et il en avait bien profité. Surement pour cela quand il avait cherché une ville ou tout recommencer, il avait choisi ce pays, puis pour pouvoir éviter de plus les histoires de famille royale, rien de mieux qu'une ville qui ne dépend pas d'eux. La discussion avec l'inconnu du magasin tournait autour de Marblehead et Aleksey comprit très vite à travers les mots de la Russe qu'elle savait qui il était. Lui qui cherchait à être incognito, c'était loupé. L'observant attrapé, un pot dont il ignorait ce qui se trouvait à l'intérieur. Son visage se fit plus sérieux, tandis qu'il demanda l'affirmation de sa pensée. Le fait de savoir son identité d'enfant royal.

- Toutes les petites filles russes doivent savoir qui vous êtes. Vous ne passez pas inaperçu, vous et votre épouse.

Elle disait vrai, il était rare qu'un Russe ignore son identité en vu du nombre de fois qu'il apparaissait sur les tabloïds, d'ailleurs Selina et lui était encore plus affichées depuis qu'ils étaient mariés, tout le monde voulant vivre leur conte de fées à travers des photos du couple. Au final, ils étaient un couple comme un autre et encore, ils se connaissaient à peine lorsqu'ils se sont mariés. Rien de bien idyllique hormis la richesse qui les entouraient.

- Et au-delà des petites humaines qui rêvent du prince charmant, ils y en a qui espèrent devenir un jour votre... Garde du corps personnel.

Garde du corps personnel ?! Tous les moindres détails, les moindres informations récoltées depuis qu'ils s'étaient croisés se mélangeaient dans son esprit pour vite en convenir qu'il avait affaire à une dhampire. Cela semblait évident, maintenant qu'il y pensait.

- Rassurez-vous, je n'ai jamais été votre groupie

Pour le coup, il ne put s'empêcher de sourire, cela était rassurant,à moins s'il s'agissait d'une personne qui ne cherchait qu'à le détruire. Se retrouvant plus décontractée de convenir qu'au moins elle n'irait pas prévenir les médias de la présence de cette ville, en tout cas, au premier abord, il ajouta avec un léger sourire :

- Je me rassure donc à ne pas devoir vous signer d'autographe.

Malgré son statut de prince royal et sa réputation de jeune homme sérieux qui lui collait à la peau, Aleksey savait plaisanter des circonstances.

- Mon garde du corps personnel étant auprès de ma femme, j'aurais été bien incapable de m'y soustraire.

Oui, au lieu d'une ribambelle de dhampire, Aleksey avait décidé d'emmener celui dont il était le plus proche, Valerian. Il l'avait suivi depuis sa naissance, même à l'université, le moroi avait une confiance aveugle envers son dhampire et pour le moment, il préférait le savoir auprès de sa femme. Finalement, en sachant ce qu'elle était et surtout en ayant qu'une seule académie en Russie, il demanda :

- Quel est le nom de votre famille ? Peut-être ai-je croisé l'un des vôtres à l'académie ?



Aleksey Ivashkov
Aleksey Ivashkov
ℵ Prince Moroï
Messages : 20
Métier : Psychothérapeute
Situation : Marié à Selina
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Father took everything from me and you ? Δ Aleksey/Evangelis Father took everything from me and you ? Δ Aleksey/Evangelis EmptyDim 27 Nov - 0:35




In the shadow of a thief
Aleksey Δ Evangelis




L e soldat tentait de regarder ailleurs, mais en vain, chaque mouvement oculaire la ramenait sur le visage d'un héritier désiré. Ses iris sombres se plantaient dans le sien et ce qu'elle vit la rendit encore plus perplexe. Son regard, identique à celui qu'elle voyait tous les matins dans le miroir. Une lueur particulière qui n'appartenait qu'à ceux qui cherchaient désespérément à contrôler, même si ce n'est que brièvement, leurs vies. Il y a un adage qui dit : les yeux sont le miroir de l'âme, dans le cas de cet homme, c'était la vérité. Evangelis pouvait y lire beaucoup de choses, mais elle se refusait de se laisser amadouer par lui. Elle ne voulait pas retomber dans les filets d'un beau parleur qui lui promettrait monts et merveilles et malheureusement pour lui, chaque mot, chaque geste lui faisaient penser à leurs pères. Au-delà de son regard, elle ne voyait que lui. Et cela la déchirait encore davantage, elle qui ressemblait tellement à sa mère... Sans vouloir se l'avouer, elle le jalousait encore plus. Il avait même son sourire, ce rictus angélique qui provoquait des palpitations, il était son digne descendant.

Il fit une blague, ironisant sur sa célébrité, une simple phrase qui l'étonna et d'une manière involontaire, elle laissa glisser une onomatopée entre ses dents. Une expression presque joyeuse se dessinait sur son visage, un air qu'elle tentait de réduire discrètement, sans que cela paraisse suspect. L'héritier se comportait comme-ci elle voulait réellement savoir où était Valerian, parce que oui, elle connaissait son garde du corps, elle le connaissait très bien. Lui aussi avait changé de camps, il l'avait préféré à elle, comme tout le monde. Puis, il fit une demande inattendue :

- Quel est le nom de votre famille ? Peut-être ai-je croisé l'un des vôtres à l'académie ?


Evangelis eut tellement de noms de famille que parfois, elle oubliait quel était véritablement le sien. Avant même qu'elle voit le jour, il était décidé qu'elle porterait le nom de son père, mais avec le temps et les événements, elle perdit ce droit. Aujourd'hui, c'était Pratt, un nom marital, mais encore avant ça, elle était Ashmore. C'était celui de ses faux parents, de sa fausse identité. En prenant ce nom, elle avait effacé son héritage.

Il l'avait pris par surprise et ce ne fut pas une réponse automatique qui sortit de sa bouche. Non, elle avait eut le temps de réfléchir, de penser aux mots qu'elle utiliserait. Elle pensait aussi à cette dernière question. L'un des siens... Evangelis n'était pas qu'une ombre, elle était celle de son père, l'un des siens.. Malgré tout, elle en était estomaquée, mais c'est avec un demi-sourire qu'elle se lança :

- Je ne pense pas

Tout ce temps pour ça. En réalité, elle était une Azarov. Un nom commun, passe-partout, mais c'était le sien. Evangelis en avait marre, elle ne voulait plus être avec lui, elle ne voulait plus l'écouter, ni se forcer à sourire pour garder les bonnes apparences.

- Saluez Valerian pour moi, vous voulez bien ? Il sera ravi de savoir que je me trouve moi aussi dans cette ville.

Tout ce qu'elle devait faire, c'était d'éviter de vendre la mèche sur sa fausse identité. Evangelis ne contrôlait plus rien, ni ses sentiments, ni ses mots. Elle commença à avancer avec son cadi, le contournant puis s'arrêta. Elle ne pouvait pas être la seule à souffrir, elle voulait détruire jusqu'au bout l'image idéalisée qu'il devait avoir de son père.

- Je suis une Azarov et la réponse que vous attendiez est oui, vous connaissez ma famille. Encore mieux que je ne la connais moi-même. Vous et moi, nous avons beaucoup en commun, plus qu'une nationalité en tout cas.

Elle s’efforçait de toutes ses forces pour ne rien dire, pour garder cette information secrète, mais elle n'y arrivait pas. Son instinct primitif prenait le dessus, elle voulait lui faire mal.

- Par la même occasion, penser à téléphoner à notre père, il doit être extrêmement inquiet de vous savoir dans cette ville, surtout dans celle-ci.

Et sur ses mots, elle prit le chemin de la caisse. Ce fut un réel soulagement de dire tous ses mots, jusqu'au moment où le sentiment de culpabilité prit le dessus. Pourquoi avait-elle parlé ? Pourquoi avait-elle dit cela ? Ne pouvait-elle pas passer son chemin ? Très vite, elle se dirigea vers la caisse et paya son dû.


Evangelis Pratt
Evangelis Pratt
ℵ La baba yaga
Messages : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Father took everything from me and you ? Δ Aleksey/Evangelis Father took everything from me and you ? Δ Aleksey/Evangelis Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Father took everything from me and you ? Δ Aleksey/Evangelis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'humour, c'est la politesse du désespoir Δ Clint/Evangelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day in Marblehead :: CITY CENTER :: Le centre commercial-
Sauter vers: