Forum RPG librement inspiré de la saga Vampire Academy
 

Bienvenue sur Another Day in Marblehead, le forum a ouvert ses portes le 22 juin 2016 ... Ne soyez pas timide... Venez et explorez la ville ...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous avez des questions avant votre inscription ? C'est ici que ça se passe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: PREMIER ARRET :: Les potins des invités
MessageSujet: Vous avez des questions avant votre inscription ? C'est ici que ça se passe ! Vous avez des questions avant votre inscription ? C'est ici que ça se passe ! EmptyLun 20 Juin - 18:53
Vous voulez nous poser des questions ? Vous ne comprenez pas un sujet ? Vous voulez qu'ont vous ré explique ? C'est ici que ça se passe ! Venez mes petits !!
la gazette de la ville
la gazette de la ville
ℵ Admin PNJ
https://anotherdaymarblehead.forumactif.org
Messages : 70
où vous trouvez vous ? : Ici et Ailleurs
Métier : Fondateur
Situation : Maitre suprême
Age : 43
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous avez des questions avant votre inscription ? C'est ici que ça se passe ! Vous avez des questions avant votre inscription ? C'est ici que ça se passe ! EmptyMar 28 Juin - 19:56
Bonjour ! Alors désolé d'abord je me suis permise de m'inscrire parce que le sujet n'est pas ouvert aux invités justement xD Et comme j'arrivait pas à envoyer de MP... Bref me voilà !

Je voulais juste savoir un petit truc, je pense m'inscrire définitivement avec Matthew Daddario (aka mon ange Vous avez des questions avant votre inscription ? C'est ici que ça se passe ! 827088035 ) et en faire un dhamphir je pense, seulement, je n'ai vue que le film... Vous pensez que ça ira, où cela pourrait poser problème ?

mercii
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous avez des questions avant votre inscription ? C'est ici que ça se passe ! Vous avez des questions avant votre inscription ? C'est ici que ça se passe ! EmptyMar 28 Juin - 20:23
Bonjour Vous avez des questions avant votre inscription ? C'est ici que ça se passe ! 386063117

oups, je fais remonter pour ce petit problème de codage d'invité ne pouvant poster en partie invité. Vous avez des questions avant votre inscription ? C'est ici que ça se passe ! 1359838442

Premièrement, merci de t'intéresser au forum.  Vous avez des questions avant votre inscription ? C'est ici que ça se passe ! 1464632188

Deuxièmement, Matthew Daddario en Dhampir est un excellent choix, j'ai hâte de voir ça Vous avez des questions avant votre inscription ? C'est ici que ça se passe ! 827088035

Concernant ta question, cela ne poserait aucun problème car le contexte est librement inspiré de l'univers donc, le plus important est de te fier aux rubriques "en savoir + sur" et au contexte du forum et tout se passera bien. study (moi même je n'ai vu que le film)

N'hésite pas si tu as d'autres questions
Asaël F. Zhuang
Asaël F. Zhuang
ℵ Magnificent As
Messages : 66
où vous trouvez vous ? : en compagnie de sa charmante assistante quand il n'est pas occupé à lui mentir sur son travail d'alchimiste
Métier : Alchimiste (Nettoyeur) et Magicien
Situation : cœur volage / supposé se fiancer avec une Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous avez des questions avant votre inscription ? C'est ici que ça se passe ! Vous avez des questions avant votre inscription ? C'est ici que ça se passe ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vous avez des questions avant votre inscription ? C'est ici que ça se passe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day in Marblehead :: PREMIER ARRET :: Les potins des invités-
Sauter vers: