Forum RPG librement inspiré de la saga Vampire Academy
 

Bienvenue sur Another Day in Marblehead, le forum a ouvert ses portes le 22 juin 2016 ... Ne soyez pas timide... Venez et explorez la ville ...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: CITY CENTER :: Le quartier historique :: Mairie
MessageSujet: Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) EmptyLun 27 Juin - 15:58


Un coup de file innatendu.
Ft. Kaili Sloan et Roderick Carpenter
La matinée de Kaili s’était passée sans encombre. Ses patients avaient fait de bons progrès et les séances se déroulaient de mieux en mieux. Elle termina de rédiger son dossier et posa son stylo en faisant des mouvements avec sa nuque. Elle avait un peu mal à force de rester penchée toute la journée. Elle prit donc le soin de se masser un peu la nuque. Elle rangea ensuite correctement son bureau et retira sa blouse pour remettre son haut. Elle changea également ses chaussures, prit son sac à main et mit sa veste. Une fois que cette action fut faite, elle prit son dossier et alla l’apporter à l’infirmière qui se trouvait à l’accueil. Elle la salua  et alla prendre l’ascenseur. Plutôt dans la journée, elle avait envoyé un sms à Eva afin de savoir si cette dernière pouvait venir manger avec elle. Les deux jeunes femmes vouaient un culte à la nourriture japonaise.

Kaili avait la chance d’avoir des horaires qui étaient relativement souple. Ce jour-là, elle n’avait travaillé que le matin. Le mois d’avant, elle avait fait un grand nombre d’heures supplémentaires, elle pouvait donc profiter de son après-midi. Pour le coup, elle n’avait pas pris le temps de manger et elle avait ainsi enchaîné sa journée. Une fois sortie de l’ascenseur, la jeune femme se dirigea vers sa voiture. Elle avait la chance d’avoir le système ou elle n’avait pas besoin de sortir la clef de son sac à main pour ouvrir sa voiture. C’était  une bonne chose quand elle y pensait, car elle avait toujours un sacré bordel dans son sac. Arrivée devant sa voiture, son ventre se mit à gargouiller. Comme le japonais était sur le trajet, Kaili se dit qu’elle s’y arrêterait et prendrait à l’emporter. Une fois arrivée au restaurant, elle passa sa commande et alla s’assoir à une table en attendant patiemment qu’on la lui prépare. La patronne, qui la connaissait très bien à force, lui offrit une boisson afin de la faire patienter. Ce que Kaili apprécia.

Sa commande en main, Kali s’apprêtait à payer lorsque son portable sonna. Elle se tortilla pour le sortir de la poche de son pantalon. Les jeans qui vous font un joli cul, c’est cool en apparence, mais pour le côté pratique, on repassera. Elle ne connaissait pas ce numéro et haussa un sourcil. Elle décrocha afin de ne pas manquer l’appel.

« Allo ? »

« Mademoiselle Sloan ? »

« Oui ? »

« Bonjour, je suis la secrétaire du maire, je vous appel car il souhaiterait s’entretenir avec vous. Seriez-vous disponible ? »

« Euh oui, je peux être là dans une heure si cela vous convient. »


« Bien, c’est parfait. A toute à l’heure. »

La jeune ostéopathe ne comprenait pas pour quelle raison le maire voulait la voir. Elle fut tellement surprise de l’appel, qu’elle en avait oublié de demandé la raison. Elle se dépêcha donc de rentrer chez elle manger et se prendre une bonne douche. Elle se changea et se remit en route. Sur le trajet, elle ne cessa de se poser des questions. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui vouloir ? Elle avait la conscience tranquille, mais quand même… Elle arriva à la mairie et s’annonça à la secrétaire qui lui dit que le maire allait la recevoir. Kaili alla donc s’assoir et attendit.
Code by Joy
Kaili Sloan
Kaili Sloan
ℵ Doigts de fée.
Messages : 45
où vous trouvez vous ? : à Marblehead, Massachusetts.
Métier : Ostéopathe et masseuse
Situation : Célibataire
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) EmptyMar 5 Juil - 23:38


Un coup de file innatendu.
Ft. Kaili Sloan et Roderick Carpenter

Son agenda du jour pouvait se résumer en un mot : ennui. On aurait pu croire que la vie d'un Maire était trépidante, mais, en vérité, elle était parsemée de corvées plus ennuyeuses les unes que les autres. Si le Moroï redoublait de talent pour en déléguer un maximum, il ne pouvait pas toutes les esquiver. Il arrivait toujours un moment où ces excuses ne fonctionnaient plus ou alors il se prenait un regard et une remarque soulignant le fait que même le Maire de la ville était tenu de faire un minimum syndical. Ces jours-là étaient des jours bien tristes. Coincé à son bureau à lire et signer des papiers avec un grand renfort de soupir qui ne procura aucune pitié chez les éventuels témoins de ces lamentations aussi fausses qu'exagérées.

Roddy reposa son stylo de manière théâtrale, tel un gladiateur posant son glaive après un rude combat dans l'arène, pour la dixième fois au moins. Ensuite, il s'accouda à son bureau et lança un regard à sa gardienne tout en faisant une moue élégante. "Comment vous pouvez rester planter là sans vous ennuyer ? Vous n'avez pas envie qu'on sorte, faire une pause autour d'un verre ?" Proposa-t-il sur un ton engageant. Cette Hana Brandt était vraiment impressionnante. Elle arrivait à refuser même les propositions les plus innocentes comme celle-ci et aussi à rester droite dans un coin pendant toute une journée au point qu'il en oublie parfois son existence. Vraiment très pro. Trop pro. Roderick avait beau argumenter au nom du saint précepte 'carpe diem', rien ne faisait plier l'inflexible Dhampire. Affichant une mine entre l'ennui et la bouderie, le maire reprit son stylo pour tambouriner avec en suivant le rythme d'un air qu'il avait en tête sans arriver à se souvenir du titre ou des paroles exactes.

Un regard agacé d'Hana suffit à le faire arrêter. Pourtant, le moroï ne renonçait pas à chercher une nouvelle excuse pour gagner un peu de temps. Toutes les ruses étaient bonnes afin de reporter le retour au travail de quelques secondes, comme, par exemple, le classique étirement des bras. Tout en exécutant ce mouvement de la manière la plus lente possible, il cogitait mentalement à des portes de sortie. C'est en sentant une petite tension au niveau de la nuque qu'il eut l'inspiration. Mais oui ! Il lui fallait une bonne distraction et quoi de plus amusant qu'une humaine ? Surtout si cette humaine était une masseuse hors-paire.

Cette fois, il ne fut pas l'erreur de demander à sa gardienne son avis sur cette brillante idée. Il décrocha le téléphone et demanda à sa secrétaire de faire venir immédiatement Kaili Sloan avant de raccrocher. Peu de temps après, on l'informa que la demoiselle viendra dans une heure. UNE HEURE ! Qu'allait-il pouvoir faire pendant ce temps ? Roderick regarda le tas de papier à lire avec désespoir. Ensuite, il se massa un peu l'épaule en feintant d'avoir mal. "Ah... Je crois que j'ai fait un faux mouvement, je ne devrais plus bouger ce bras en attendant l'arrivée de la spécialiste. On ne sait jamais." Déclara-t-il en essayant de faire croire au ton de sa voix qu'il était sincèrement désolé de ne pouvoir retourner au travail. Sa stratégie échoua lorsqu'Hana lui proposa de décoincer à sa manière les muscles. Le sourire sadique de sa gardienne lui coupa l'envie de faire un double-sens sur le mot 'décoincé' qu'elle avait utilisé. Malheureusement, il dut se remettre au travail (tout en grimaçant comme un gamin qu'on obligerait à faire ces devoirs) jusqu'à ce qu'on lui annonce que Kaili était arrivée.

Sans attendre, Roderick bondit pour se lever et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit en grand. "Mademoiselle Sloan, ma sauveuse !" Proclama-t-il pour accueillir la demoiselle. Il combla rapidement la distance qui le séparait d'elle et lui prit délicatement les mains entre les siennes. "Vous allez bien ? J'aimerais vous répondre par la positive, mais je souffre le martyre, il n'y a que vous qui puissiez me délivrer. Vous et vos mains miraculeuses." Continua-t-il sur un ton théâtral sonnant trop faux pour être crédible. L'avantage d'être Maire était de ne pas avoir besoin d'être crédible justement lorsqu'on voulait quelque chose. "Entrez dans mon bureau, nous serons plus à l'aise." Proposa-t-il aimablement. Tout en disant cela, il entraîna doucement, mais fermement la demoiselle à sa suite en lui lâchant les mains pour la tenir par l'épaule.

Une fois les portes franchies, Roderick lâcha Kaili et s'affaissa dans son siège. "Ne faites pas attention à Hana, c'est ma garde du corps, je ne sais pas si vous vous rappelez d'elle, faite comme si elle faisait partie des meubles." Dit-il avec un geste vague et à la limite du dédaigneux en direction d'Hana, au cas où Kaili se poserait des questions. Le problème étant réglé, Roderick se massa sa nuque soi-disant douloureuse pour que la visiteuse se concentre sur son cas et non sur la dhampire qui faisait tapisserie.

Code by Joy
Roderick Carpenter
Roderick Carpenter
Messages : 21
Métier : Maire de la ville
Situation : Divorcé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) EmptySam 9 Juil - 23:04


Un coup de file innatendu.
Ft. Kaili Sloan et Roderick Carpenter

Kaili devait se dépêcher. Elle qui voulait pouvoir se reposer tranquillement chez elle, ce ne serait pas pour cette fois.  Elle voulait prévenir Eva car ça l’aurait probablement aidé à déstresser, mais elle savait très bien que sa sœur de cœur avait vraiment des journées très chargée. C’est donc la boule au ventre qu’elle rentra chez elle avec son repas. Quand elle se remit en route pour la mairie, elle ne pouvait pas s’empêcher de tourner la question dans sa tête. Pour quelle raison le maire avait il fait appel à elle ? Pour le moment, elle ignorait totalement qu’il était l’ex d’Eva. Pourtant, elles avaient beaucoup parlé de lui, mais sans mettre un prénom. Il avait juste eu des noms d’oiseaux comme enfoiré, gros con et on en passe. Cela dit, ils avaient été justifié vu le comportement qu’il avait eu avec Eva.

Pour le moment, les deux jeunes femmes passaient la plupart de leur temps libre à écumer les bars et les histoires d’un soir. Elles ne voulaient pas se poser ou débuter une histoire sérieuse. Elles préféraient s’éclater et s’amuser à se raconter leurs coups d’un soir respectif. Elles en riaient souvent et parfois, elles faisaient même des concours. Celle qui se faisait offrir le plus de verres gagnait. Et autant dire que parfois, le match était serré. Mais ces derniers temps, elles ne s’étaient pas vues énormément. Elles avaient toutes les deux un emploi du temps relativement chargé. Pourtant, les soldes n’allaient pas tarder à débuter, il allait donc impérativement falloir qu’elles se trouvent un jour en commun pour pouvoir faire les boutiques et rigoler du comportement des autres personnes qui en arrivaient aux mains pour obtenir ce qu’elles avaient vu. Kaili et Eva s’amusaient à prendre des paris sur les femmes en question qui se battaient comme des écolières. Elles trouvaient ça drôle, mais très franchement pathétique.

Kaili ne connaissait donc pas la raison de l’entretient qu’elle allait avoir avec le maire. Comme elle ne savait pas que c’était pour une séance, elle n’avait pas pris sa table de soin avec elle. Cette dernière était d’ailleurs bien pratique. C’était la plus performante et la plus cher. Elle n’aurait jamais pu se la payer toute seul. Sa famille avait décidé de lui faire un cadeau afin de la féliciter de sa brillante réussite à ses examens d’ostéopathe. Elle avait fini meilleure dans sa promotion. Elle avait aussi reçue une somme d’argent assez conséquente de la part de son école. Grâce à ça, elle allait pouvoir se prendre un super appartement.

Pendant un temps, elle avait reçu une telle quantité de proposition de travail, qu’elle n’avait pas su où donner de la tête. Elle avait donc décidé de travailler à l’hôpital. Elle aurait ainsi la chance de voir tout un tas de cas différents et elle pourrait aussi profiter pour mettre de l’argent de côté. Elle voulait ouvrir son propre cabinet. Mais elle savait que ce ne serait pas une chose facile. Car non seulement il lui fallait trouver le local, mais en plus, elle allait devoir se créer une patientèle. Et ça, ça n’allait pas être une mince affaire. Car ça prend du temps. Du coup, la jeune femme avait décidé de faire une chose à la fois et de commencer par acquérir de l’expérience. Elle aurait aussi pu devenir ostéopathe à domicile, mais elle n’aurait jamais eu la chance de rencontrer Eva. Ce qui aurait été triste. Toutes les deux se considéraient vraiment comme des sœurs et elles tenaient vraiment l’une à l’autre. Kaili considérait Eva comme ça plus belle rencontre et elle était ravie que leur chemin se soit croisé. Elle avait été présente lorsqu’le moral d’Eva se trouvait au plus bas.

Lorsque la porte du bureau du maire s’ouvrit, Kaili n’eut pas le temps de comprendre ce qui était en train de se passer. « Bonjour monsieur le maire, oui je vais bien merci, et … » Elle n’avait pas eu le temps de finir sa phrase qu’il continua à lui parler et il lui prit les mains. Elle fut surprise de ce geste aussi familier. Il devait vraiment souffrir pour être heureux de la voir à ce point. « Je suis désolée d’apprendre que vous avez mal à ce point. » Elle le suivit donc dans son bureau. A présent, il venait de la prendre par les épaules. Kaili se sentait un peu mal à l’aise mais elle se dit qu’une fois qu’elle se serait occupée de lui, il se calmerait certainement. Elle regarda partout autour d’elle et vit une femme dans le fond de la pièce. On aurait dit une statue.

Lorsqu’il finit par la lâcher, Kaili posa son sac à main sur un des fauteuils du bureau et pris également le soin de retirer sa veste qu’elle posa. Elle tenta de faire un sourire à Hana qui s’en fichait royalement. Kaili se demanda comment on pouvait rester aussi froide et concentrée. Elle avait un peu la même admiration envers les gardes de la Reine d’Angleterre. Son regard se focalisa sur la nuque du maire et sur son geste. Il semblait souffrir ce qui était légitime. A force de remplie de la paperasse toute la journée, le corps finit par montrer des signaux d’alarme. Kaili alla derrière lui et posa ses mains sur sa nuque qu’elle se mit à examiner. En effet, elle était complètement nouée. « Je suis navrée, votre secrétaire ne m’a pas donné le motif de ma venue, je n’ai donc pas ma table avec moi. Il va donc falloir que vous restiez bien droit et que vous vous laissiez aller dans mes mains. » Elle ferma les yeux et commença quelques manipulations.


Code by Joy
Kaili Sloan
Kaili Sloan
ℵ Doigts de fée.
Messages : 45
où vous trouvez vous ? : à Marblehead, Massachusetts.
Métier : Ostéopathe et masseuse
Situation : Célibataire
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) EmptyDim 24 Juil - 23:05


Un coup de file innatendu.
Ft. Kaili Sloan et Roderick Carpenter


Il n'y avait rien de tel qu'une distraction humaine pour couper court à l'ennui. Voilà à quoi se résumait l'opinion qu'avait Roderick des personnes n'appartenant pas à sa race. Les humains étaient amusants. Qu'avaient-ils d'amusant ? La liste serait trop longue. Leur ignorance sur la vérité de ce monde, déjà, était tordante. Même si ce n'était pas leurs fautes puisque le caractère secret de l'existence des vampires étaient dus à l'excellant travail des alchimistes. Il était facile de se sentir supérieur quand on avait les meilleures cartes en main. Roddy connaissait non seulement la plupart des secrets de la ville, disposait comme ceux de sa race d'un pouvoir, mais également de la plus haute fonction en tant que Maire. Autant de bonnes raisons pour traiter la partie innocente des habitants de Marblehead comme des jouets. Et, tel un gamin qui s'ennuyait, il avait tout naturellement pioché dans sa boîte de jeu que représentait son agenda pour s'arracher à la montagne de papiers à lire et à signer qui trônait sur son bureau.

Méthodiquement, il avait préparé le terrain, prétextant une douleur face à un faux mouvement puis abusant de ce privilège en tant que Maire pour faire venir Kaili Sloan jusqu'à son bureau. Enfin, méthodiquement, c'était ainsi qu'il voyait les choses. Sa garde du corps, Hana, n'aurait certainement pas la même vision de la scène. Heureusement, son avis ne comptait pas.

L'attente lui parut interminable. Pour continuer sur la comparaison avec le grand gamin qu'il était, attendre l'arrivée de l'ostéopathe paru aussi long et horrible que pouvait sembler être la dernière heure de cours avant la récréation pour un écolier. Était-ce normal que les secondes s'écoulent aussi lentement ? D'habitude, le temps semblait s'écouler trop vite. Tandis qu'ici, le Moroï avait presque l'impression de voir la trotteuse de sa montre reculer s'il y concentrait son attention.

Ce qui expliqua sans aucun doute pourquoi Roderick sauta hors de son siège tel un diable à ressort lorsque sa secrétaire l'informa de l'arrivée de Kaili. Sans attendre une seconde de plus, le Maire sortit de son bureau pour accueillir la nouvelle arrivante. Par politesse, il lui demanda comment elle allait, mais, s'il laissa un blanc pour répondre, il coupa vite la parole pour enchaîner sur la suite. En parlant de ces doigts de fées, il prit automatiquement les mains de Kaili dans les siennes. Un geste très familier qui sembla surprendre son interlocutrice, ce qui le fit sourire d'amusement, tout comme la suite de ces paroles. Les humains étaient si drôles, involontairement amusants. Il ne regrettait pas sa petite comédie.

"Ne soyez pas désolé, je suis certain que vous allez faire des miracles." Répondit-il avec son éternel souvenir amical, tout en prenant la demoiselle par l'épaule pour la guider vers l'intérieur de son bureau.

Bien sûr, il réalisait que ces familiarités rendaient sa visiteuse mal à l'aise. Il décida tout simplement d'ignorer ces réactions. C'était tout de même drôle qu'une personne faisant des massages pour calmer les douleurs de parfaits inconnus semblaient si gêné devant un contact tactile des plus innocent. Oui, il préférait en sourire que de changer son comportement afin de mettre Kaili plus à l'aise. Il finit tout de même par lâcher l'épaule et signala de ne pas faire attention à Hana. Rien ne semblait faire réagir la Dhampir assignée à sa protection, pas même le ton à la limite du dédaigneux qu'il venait d'employer. Cela en serait presque impressionnant si cela n'en était pas si ennuyeux. Pour la peine, elle méritait bien qu'on la traite comme une vulgaire décoration du bureau. De toute façon, ce n'était pas la première femme qu'il voyait défiler dans le bureau du Maire. C'était tout de même triste, ce manque de réaction, même pas une lueur de jalousie.

Bref, Roderick ne tarda pas à recentrer la conversation sur un sujet bien plus important : lui-même. D'une manière théâtrale, il se massa sa nuque soi-disant endolorie tandis que Kaili se mettait à l'aise en posant son sac et en se délestant de sa veste.

Un mauvais menteur serait tendu en voyant le regard d'une experte scruter votre tentative de tromperie. Roderick n'entrait pas dans cette catégorie. Il se moquait que sa ruse soit découverte ou non. Il transpirait tellement la confiance en lui qu'il ne doutait pas un seul instant qu'on allait le croire ou, au pire, qu'il trouverait une bonne excuse pour retomber sur ces pattes.

De toute façon, il avait passé la matinée derrière son bureau et avec le stress de son métier, il avait forcément un muscle crispé quelque part. Furtivement, Roderick adressa un petit sourire victorieux à Hana tandis que son invitée passa derrière lui. La Dhampire lui répondit en levant les yeux avec une mine exaspérée. Le Moroï aurait sans doute répliqué si le contact des mains de Kaili sur sa nuque ne le recentre pas sur ces priorités. Il ne savait pas ce qu'elle lui avait fait, mais il semblait que la demoiselle avait touché un point qui lui fit réaliser qu'il avait véritablement la nuque ankylosée. "Je serais sage comme une image." Promit-il lorsque Kaili lui demanda de rester bien droit. Roderick se redressa légèrement lorsque l'experte fit quelques manipulations. C'était à la limite du magique. Bon, peut-être, exagérait-il un peu. En tout cas, cela lui fit un bien fou. Le pincement lié à la découverte d'un nœud disparaissait presque immédiatement sous les pressions expertes de l'ostéopathe. "Je n'exagérais pas, vous avez vraiment des doigts de fée." Commenta-t-il en poussant un soupir de satisfaction. "Dois-je déboutonner ma chemise pour vous aider ?" Proposa-t-il innocemment.

Code by Joy
Roderick Carpenter
Roderick Carpenter
Messages : 21
Métier : Maire de la ville
Situation : Divorcé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) EmptyMer 3 Aoû - 19:06


Un coup de file innatendu.
Ft. Kaili Sloan et Roderick Carpenter

Tout un tas de questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme sans que cette dernière ne puisse y faire quoi que ce soit. Tout le monde savait que le Maire était une personne puissante qui était très riche. La question principale sauta aux yeux de notre petite Kaili. Pourquoi avait-il décidé de faire appel à elle ? Il y avait très certainement des personnes largement plus expérimentées qu’elle. Elle était jeune et ça ne faisait pas longtemps qu’elle travaillait à l’hôpital où elle avait rencontré Eva. Elle ne pouvait donc s’empêcher d’avoir une énorme pression. Imaginez si elle faisait une fausse manipulation sur le Maire ? Elle mettrait fin à sa carrière avant que cette dernière n’ait pu commencer. Mais heureusement, la jeune femme avait toujours eu confiance en elle. C’était entre autre pour cette raison qu’elle avait tout réussi jusque-là. Il ne fallait donc pas qu’elle montre sa nervosité. Heureusement, elle avait une très grande capacité à gérer le stress et la pression. Il fallait juste qu’elle se dise que tout allait bien se passer.

Kaili était quand même un peu dégoutée car elle aurait vraiment voulu avoir sa table avec elle. Pour certaines manipulations, ça aurait vraiment été beaucoup plus simple. Car elle ne savait pas de quel mal souffrait précisément le Maire. Quand on y réfléchissait bien, ça devait quand même être super cool de claquer des doigts pour avoir ce que l’on désirait.

La jeune ostéopathe avait préféré dire qu’elle serait présente dans le bureau du Maire dans une heure. Ainsi, elle aurait largement le temps de manger et de se changer pour se remettre en route. D’une certaine manière, elle enviait les personnes qui pouvaient tout s’offrir quand elles le voulaient. Il suffisait juste de claquer des doigts. On dit que l’argent ne fait pas le bonheur, mais la pauvreté non plus. Enfin, Kaili n’était pas pauvre. Il ne fallait pas exagérer non plus. Mais à côté du Maire, elle l’était.

Kaili ne s’attendait pas du tout à ce que le Maire lui saute dessus pratiquement dans le sens propre du terme. Il était vraiment très familier dans son comportement, ce qui n’aidait vraiment pas la jeune femme à se sentir plus à l’aise. Elle ignorait complètement qu’il s’agissait de l’ex d’Eva. Quand elle allait savoir, ça allait vraiment être drôle… Il était vraiment gonflé, il lui demandait comment elle allait mais il ne prit même pas la peine de lui laisser finir sa phrase afin d’y prêter attention. Il allait quand même falloir qu’elle lui demande pourquoi il a décidé de faire appel à elle et non à une autre personne qui aurait pu avoir plus d’expérience qu’elle. Enfin, à partir du moment où il lui laisserait en placer une.

« Eh bien je l’espère. Mais je suis quand même curieuse de savoir pour quelle raison vous avez décidez de faire appel à mes services. J’en suis très flattée, mais il y a des ostéopathes qui ont largement plus d’expérience que moi. »

D’ordinaire, Kaili ne ressentait aucun souci avec les gestes familier. Mais il y avait la façon de le faire et la personne qui le faisait. Le Maire était quand même une personne relativement importante de la ville. C’était surtout ça qui mettait la jeune femme mal à l’aise. Mais elle fit tout pour se décrisper car elle ne voulait pas le froisser. Ça devait tout simplement être sa façon d’être et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle fit un signe de tête à la garde du corps pour la saluer avec un petit sourire. Mais cette dernière ne le lui rendit pas. Kaili reporta donc son attention sur le Maire et ses douleurs. Il était légitime qu’elle s’occupe de lui mais d’après elle, elle allait très certainement devoir revenir plusieurs fois. Car les tensions qu’il devait avoir ne pourraient partir définitivement. Elles reviendraient très probablement dans quelques jours ou peut-être pas. Il allait falloir qu’il trouve une personne qui pourrait se déplacer à domicile afin de le soulager sur la durée. La jeune femme avait des numéros en tête qu’elle pourrait lui donner.

La jolie brune ne tarda pas à poser ses affaires et à vite revenir vers lui. Elle l’observa du coin de l’œil et constata que c’était sa nuque qui avait l’air de lui faire le plus mal. Ce qui était tout à fait logique quand on y pensait. Il devait passer la plupart de son temps à rédiger des courriers.

Elle ne se doutait pas une seconde que l’homme qui se trouvait en face d’elle jouait la comédie. Il était incroyablement doué d’ailleurs et il aurait dû plutôt se tourner dans cette carrière au lieu de devenir Maire. Pas une seconde Kaili ne remarqua qu’elle avait un menteur juste sous son nez qui ne l’avait fait venir uniquement dans le but de se distraire.

Le pauvre, il était vraiment noué. En même temps, il fallait qu’elle s’y attende. Heureusement qu’il avait fait appel à elle. Les yeux fermé, elle se concentrait sur sa tâche et sourit lorsqu’il lui dit qu’il ne bougerait pas. Elle ne voulait pas lui faire mal ou lui déplacer quelque chose involontairement. Elle Plus elle descendait sur sa nuque, plus elle sentait des raideurs. Elle posa ensuite doucement ses coudes de chaque côté de la tête du Maire. « Laissez-vous allez dans mes mains et ne vous crispez pas. » D’un geste un peu sec mais très calculé, elle fit disparaître un nerf pincé qui devait très certainement l’embêté depuis quelques semaines. Elle prit ensuite le soin de le masser correctement. Elle lui refit ensuite un massage afin de bien détendre toute la zone. Elle avait l’avantage avec l’expérience, de ne plus avoir des crampes dans les mains et dans les doigts comme elle avait au tout début qu’elle pratiquait. Une fois les manipulations terminées, elle alla se mettre à côté de lui. « Vous vous sentez mieux ? Vous devriez faire des séances régulière. Je connais de très bons osthéo si vous le souhaitez. » Il lui demanda s’il devait retirer sa chemise. Elle arqua un sourcil. Pour masser une nuque, ce n’est vraiment pas la peine de retirer sa chemise. « Non, j’ai terminé. »

Code by Joy
Kaili Sloan
Kaili Sloan
ℵ Doigts de fée.
Messages : 45
où vous trouvez vous ? : à Marblehead, Massachusetts.
Métier : Ostéopathe et masseuse
Situation : Célibataire
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) EmptyMer 21 Sep - 22:55


Un coup de file innatendu.
Ft. Kaili Sloan et Roderick Carpenter


C'était bien la première fois qu'on le faisait attendre. D'habitude, quand une personne recevait un appel provenant de son bureau, cette dernière se pliait en quatre pour satisfaire son exigence du jour. Ici, non. Cette Kaili Sloan avait eut l'audace de le faire attendre une heure. Une heure de pur ennui en attendant la distraction qu'offrirait cette visite improvisée. Ah, ces humains ! Heureusement qu'il demeurait toujours aussi amusant.

Durant cette heure d'attente, il avait eu l'impression d'être un prisonnier sous surveillance. Il devait faire semblant de travailler en attendant l'appel béni de sa secrétaire qui annoncerait l'arriver de l'ostéopathe. N'allez pas vous imaginer que de ne rien faire était facile, cela demandait beaucoup d'effort de faire croire à son implacable gardienne qu'il étudiait sérieusement la pile de papiers (certainement important mais surtout horriblement ennuyeux) qui se trouvait devant lui. Gagner un peu de temps en prenant se montrant méticuleux dans son désir d'offrir une signature parfaite à la fin d'un document. Prendre une mine songeuse en lisant une ligne de texte pour la cinquième fois. Autant de petites astuces qui arrivaient à faire grappiller quelques minutes par-ci par-là. Avant, il faisait semblant de demander son avis à la Dhampir mais il constata vite que ces tentatives-là étaient vouées à l'échec.

Ainsi, lentement, péniblement, mais sûrement, l'heure passa et il reçut enfin l'annonce tant attendue. Roderick bondit de son siège comme un diable à ressort sortirait d'une boîte. Il en oublia de préserver les apparences concernant sa soi-disant nuque souffrante qui l'empêchait de travailler convenablement. Puisqu'on avait l'habitude de tout lui passer, il n'avait aucune raison de ne pas se montrer familier en accueillant la nouvelle arrivante. Voir que ce comportement intimidait Kaili le fit sourire. *Quelle est mignonne.* Songea-t-il, ne remettant aucunement ces manières en question.

Comme à son habitude, le Maire lança la conversation et enchaîna sans attendre la réponse. Ce n'était pas faute, il avait hâte de faire entrer son invité improvisé dans son bureau et il aimait également entendre le son de sa propre voix. Deux arguments qui le poussaient à enchaîner les phrases sans attendre son tour, comme le ferait le commun des mortels. Avec assurance, il certifia que Kaili ferait des miracles. Une assurance sans faille que son interlocutrice ne semblait pas partagée puisqu'elle se demanda pourquoi il avait appel à elle plutôt qu'à d'autres ostéopathes plus expérimentés.

"Et modeste avec ça." Dit-il avec son sourire radieux en jetant un coup d'oeil à sa secrétaire comme s'il voulait prendre son employée à témoin. "Plus sérieusement, mademoiselle Sloan, si j'ai fait appel à vous, c'est parce que je suis le genre d'homme à vouloir donner une chance. C'est vrai, j'aurais plus appelé une personne ayant des années de pratique, mais, si tout le monde agissait ainsi, comment les plus jeunes membres du métier acquerraient cette précieuse expérience que tout le monde réclame ?"

C'était dans ce genre de moment qu'on sentait que, malgré son manque de motivation pour l'aspect bureaucratique du métier, il avait l'âme d'un politicien. Roderick se décida à enfin lâcher les mains de sa visiteuse pour la conduire doucement vers son bureau en la guidant grâce à une main délicatement posée sur son épaule.

Le préambule étant terminé, il était temps de passer au nœud du problème. Monsieur le Maire se rappela juste à temps de faire un mouvement en direction de sa nuque en mimant une grimace. Bien que cette douleur fût feinte, Roderick ne doutait pas qu'en creusant un peu ce mensonge, les mains expertes de Kaili seront déterrées un brin de vérité. Après tout, il était resté la matinée derrière son bureau à faire un travail incroyablement stressant. Impossible que ces muscles ne soient pas tendus, n'est-ce pas ?

D'ailleurs, il ne tarda pas à en avoir la confirmation. Les doigts de fées de l'ostéopathe descendaient dans sa nuque et Roderick eut conscience de noeud dont il ignorait l'existence avant que le problème ne soit éradiqué grâce au talent de son invité. La tentation de bouger pour guider ce toucher magique était tentante, mais le Moroï se plia à la directive de reste le plus immobile possible. Lui aussi ferma les yeux afin de mieux savourer l'effet de ce massage.

Roderick savourait silencieusement chaque instant et se félicitait de son idée. En sentant les coudes de Kaili se poser de chaque côté de sa tête, il ouvrit un oeil, intrigué. La suite l'intrigua encore plus. Il ouvrit la bouche pour répondre par l'affirmatif, sauf qu'un geste sec de la part de l'ostéopathe lui coupa l'herbe sous le pied. Le Moroï émit un petit bruit de surprise avant de nouveau se détendre face au massage qui suivit. "Vous... Vous êtes vraiment douée, je ne me suis pas trompé." Murmura-t-il d'aise.

Le massage fut trop court à son goût. Il lui semblait qu'il commençait seulement à bien se détendre lorsque sa visiteuse s'arrêta pour aller à côté de lui. "Merveilleusement bien." Timidement, il se passa une main sur sa nuque comme s'il cherchait à revenir les délicieuses sensations ressentis ou s'assurer qu'aucun noeud de stress n'était rester. "Vraiment, je ne sais pas quoi dire." Roderick rigola comme si le fait de le laisser sans voix était la meilleure blague de l'année. "Bravo et merci." Conclut-il. Toutefois, le Maire afficha une petite moue lorsque Kaili lui parla d'autres ostéopathes. "À vrai dire, j'aimerais énormément que ce soit vous qui vous occupiez du suivi." Demanda-t-il sur le ton de celui qui n'avait pas l'habitude qu'on lui refuse quelque chose. L'éternel sourire de Roderick réapparut bien vite pour adoucir sa demande à la limite de l'autoritaire. "Vous avez su soulager mes tensions. Je n'ai pas envie de jouer à la roulette russe en contactant quelqu'un d'autre, vous comprenez ?"

Code by Joy
Roderick Carpenter
Roderick Carpenter
Messages : 21
Métier : Maire de la ville
Situation : Divorcé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) EmptyVen 23 Sep - 21:50


Un coup de file innatendu.
Ft. Kaili Sloan et Roderick Carpenter

Est-ce que ça vous ai déjà arrivé de recevoir un appel d’une personne totalement inattendue ? C’était précisément le cas de Kaili. Lorsqu’elle avait reçu l’appel de la secrétaire du Maire, elle avait d’abord cru à un canular téléphonique. Nul n’est à l’abri de ce genre de blague de mauvais goût. Pourtant, il s’agissait bel et bien d’un véritable appel. C’était surtout pour cette raison qu’elle avait voulu prendre le temps de se doucher et de manger. Il fallait qu’elle fasse bonne impression.

Kaili avait donc dit à la secrétaire qu’elle pourrait être là dans l’heure. Mais elle n’avait pas pensé à une chose, le temps avait passé à une vitesse vraiment incroyable. Elle avait donc essayé de faire vite pour ne pas trop le faire attendre. Elle voulait saisir cette chance de faire bonne impression au Maire. Ce qui était normal me direz-vous. Cet homme a un pouvoir énorme sur la ville et sur tous les habitants qui y vivent. D’un seul claquement de doigt, il peut mettre fin à une carrière ou, au contraire, faire en sorte que cette dernière décolle comme une fusée vers les plus beaux sommets. Kaili ressentait donc une énorme pression. Elle ne voulait pas que sa carrière s’arrête. Mais pourquoi se mettait-elle autant la pression ? Elle le savait en fait, quand elle stressait, elle avait cette fâcheuse tendance de perdre ses moyens.

Mais pour le coup, il allait vraiment falloir qu’elle se fasse confiance. Tout allait bien se passer. Le Maire aller être enchanté de sa séance et Kaili pourrait ensuite rentrer tranquillement chez elle. Elle se répéta cette phrase tout le long du trajet. Bon sang, il allait vraiment falloir qu’elle raconte ça à Eva. Sa meilleure amie n’allait pas en revenir. Elle n’imaginait pas à quel point cette phrase était vraie. Car il se trouvait que le Maire était l’ex d’Eva. Mais pour le moment, Kaili l’ignorait encore.

Lorsque notre jeune ostéopathe se retrouva face au Maire, elle ne pouvait pas s’empêcher de se poser tout un tas de questions. Il était encore plus impressionnant en vrai qu0à la télé, Il avait vraiment un sacré. Une chose état certaine, il ne s’était pas trompé de profession. Kaili ne pouvait pas placer une phrase, il ne cesser de parler et elle ne voulait pas l’interrompre. Ce ne serait pas poli. Elle le laissa donc parler et tenter de tout emmagasiner ce qu’il lui disait. Plus le temps passait, plus elle se demandait vraiment pourquoi il avait décidé de faire appel à ses services. Mais elle n’allait pas tarder à le savoir.

« Je suis très touchée que vous ayez pensé à moi monsieur le Maire. Je suis tout à fait d’accord avec votre raisonnement. Il est vrai que nous, jeune ostéopathe, nous avons besoin que l’on nous donne notre chance afin de pouvoir pratiquer. Vous me donnez une sacrée opportunité et je vous promets de ne pas vous décevoir. » Elle lui rendit son sourire. Elle était confiante. Elle connaissait parfaitement sa profession. Elle allait donc se faire confiance et se donner un coup de pied aux fesses.

La familiarité dont le Maire faisait preuve à son égard lui posa un peu problème. Il fallait que ce dernier comprenne que toutes les personnes ne sont pas forcément tactiles. Elle ne se sentait pas proche de lui en plus. Ne voulant pas le contrarier, elle le laissa donc faire. Mais il fallait quand même qu’elle garde une certaine distance.

Kaili avait mal pour lui. Elle savait très bien ce que le Maire ressentait. Elle avait elle aussi était sujette à ce genre de mal. Il était donc tout à fait normal que le Maire ressente des douleurs au niveau de sa nuque. Elle allait tout faire pour le soulager le plus rapidement possible. Elle savait donc qu’il ne faisait pas semblant. Non, elle n’en savait rien en fait. Il était très bon comédien en fait. Pour le moment, elle ne se doutait vraiment pas qu’il lui avait menti et qu’il l’avait fait venir pour ‘’s’occuper ‘’.

Au fur et à mesure que Kaili le manipulait, elle constata qu’il avait vraiment un énorme nœud au niveau de la nuque et des cervicales. Le pauvre devait avoir du mal à se concentrer sur les tâches qu’il avait à effectuer. Mais heureusement pour lui, elle faisait son possible pour ne pas lui faire trop mal. Mais malheureusement pour lui, elle était obligée de se montrer insistante à certains endroits. Elle retira tous les nœuds qu’elle sentait sous ses doigts.

Il y avait certains gestes qui pouvaient paraître brutaux pour les personnes qui ne connaissaient pas la profession. En règle général, Kaili préférait les prendre par surprise afin qu’ils ne se crispent pas. Car dans certains cas, ils pourraient aggraver leur cas. Elle ne put s’empêcher de sourire lorsque son patient poussa un petit cri de surprise. Mais il pouvait se rassurer, elle n’avait rien fait de grave bien au contraire. Elle ouvrit les yeux mais ne bougea pas de sa position. « Je vous remercie pour ce compliment monsieur. »

Elle finit par se mettre à côté de lui afin de pouvoir parler de la séance qu’ils venaient de faire. Mais il allait vraiment falloir qu’elle revoit afin de refaire une séance. Car il allait en avoir vraiment besoin. Elle avait réussi à reprendre confiance en elle et elle était ravie du résulat. Le Maire en était resté sans voix. Elle avait donc vraiment assuré, au-delà de ses espérances. « Je suis contente que vous ayez apprécié la séance Monsieur. » Elle était donc encore plus douée que ce qu’elle pensait. « Vous n’avez pas à me remercier, je n’ai fait que mon travail. » Elle le regarda en lui faisant son plus beau sourire. Elle allait devenir l’ostéopathe personnel du Maire ! Bon sang ! Mais si c’est un rêve pincez là de suite ! Elle pourrait arrondir ses fins de mois et avoir une immense clientèle. Elle pourrait peut-être même ouvrir son propre cabinet ! « Avec plaisir Monsieur. » Elle alla chercher son agenda. « Quand souhaitez-vous me revoir ? Il ne faudrait pas trop attendre car je pense qu’une deuxième séance assez rapprochée serait indispensable. »


Code by Joy
Kaili Sloan
Kaili Sloan
ℵ Doigts de fée.
Messages : 45
où vous trouvez vous ? : à Marblehead, Massachusetts.
Métier : Ostéopathe et masseuse
Situation : Célibataire
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) EmptyMer 12 Oct - 9:42


Un coup de file innatendu.
Ft. Kaili Sloan et Roderick Carpenter


Roderick n'était pas qu'un flemmard, choisi par défaut pour ce rôle parce que la personne que tout le monde aurait voulue comme Maire, son frère, avait disparu du jour au lendemain. Il n'était pas qu'un homme de paille dont le seul rôle était de sourire à la foule parce qu'il fallait un Carpenter à la tête de cette ville. Beaucoup de ces faux-amis du gratin le sous-estimaient à cause de cela et comment leur en vouloir ? Roderick ne faisait aucun effort pour leur prouver le contraire. Ce que ces détracteurs ignoraient, c'est que si son frère avait été formé pour ce rôle, alors on pouvait dire que Roddy avait, quant à lui, un talent naturel pour la politique. C'est un des rares points positifs qu'on ne pouvait pas lui enlever.

Sourire, serrer des mains, ça, il savait faire, mais pas seulement. Comme tout bon politicien, il savait aussi trouver des bobards crédibles en un temps records et surtout les clamer avec assurance. Son petit discours pour justifier d'avoir fait appel à Kaili et non à une autre en était un exemple parfait. La vérité est que les plus anciens pratiquant du métier appartenant à la gente féminine connaissait sa réputation ou en avait fait les frais (parfois les deux), tandis que les membres masculins de la profession ne l'intéressaient guère. Bref, voilà pourquoi Roderick avait jeté son dévolu sur la charmante demoiselle et non par soucis de laisser une chance au plus jeune de se forger une expérience de poids. Il avait envie de tester du sang neuf, sans mauvais jeux de mots.

Pour l'instant, il était ravi de cette décision. Le sourire du Maire grandit d'un cran (si c'était possible) lorsqu'il entendit la réponse de Kaili qui montrait qu'elle avait parfaitement gobé son excuse toute faite. "J'en suis persuadé." Commenta-t-il lorsqu'elle promit de ne pas le décevoir. Le comportement de Kaili l'amusait beaucoup. Disons plutôt que les humains avaient cet effet sur lui. C'est pour cela qu'il aimait tant 'jouer' avec les membres de cette espèce. "En attendant, faites-moi plaisir : détendez-vous, ne soyez pas aussi formel. Faite comme si j'étais un patient ordinaire et pas l'homme qui dirige toute cette ville." Ajouta-t-il sur le ton de la plaisanterie.

A force de côtoyer une brochette variée de personnalité, Roderick avait bien conscience que sa familiarité ne passait pas bien auprès de tout le monde. Comme pour tout ce qui ne collait pas avec sa vision des choses, soit il insistait afin de s'en amuser, soit il ignorait ces fausses notes. Son attitude présente était un savant mélange des deux. Ensuite, la conversation se dirigea vers la raison de cette convocation : sa nuque endolorie. Sur ce point, Roderick estimait ne pas vraiment mentir. A force d'être penché sur ces papiers ennuyeux, il devait forcément y avoir quelque chose ! Cette visite n'était donc pas uniquement un faux prétexte, en fait, elle était presque salutaire. Une obligation pour qu'il puisse reprendre son travail, l'esprit léger et de précieuses heures gaspillés à son divertissement. Oui, c'était ainsi qu'il voyait les choses.

Miraculeusement, Roderick arrêta de parler afin de mieux savourer le toucher d'experte de son invitée. S'il sentait la pression exercée sur les nœuds, les sensations désagréables ne duraient jamais longtemps. Sous les doigts de Kaili, les moments de tensions faisaient place au soulagement presque immédiatement. La seule fois où il brisa le silence, fut pour étouffer un petit cri de surprise lorsque Kaili se montra un peu plus... Active, on va dire. Mais déjà, il ne restait plus que des échos de cette mauvaise surprise. Le Moroï se frotta la nuque par pur réflexe comme pour s'assurer que toute douleur ou gêne était partie. Le plaisir de ne plus sentir de tensions était pimenté d'un soupçon de déception que cet agréable moment soit déjà fini. Bien sûr, il ne mâcha pas ces mots pour complimenter sa sauveuse.

Son regard se concentrer sur Kaili afin de ne pas dériver par mégarde sur le travail auquel il devra retourner lorsque cette agréable et trop courte distraction sera finie. "Apprécier est un bien faible mot. Vous avez su débloquer des tensions que j'ignorais posséder. Je suis ravi d'avoir misé sur vous." Complimenta-t-il. Pour sa plus grande joie, elle lui parla d'autres séances. Par contre, Roderick ne put réprimer une légère moue lorsque son invité parla de lui recommander d'autres noms. Ce n'était pas d'autres noms qu'il voulait, c'était elle. Opinion qu'il ne tarda pas à exprimer.

Heureusement, il n'eut pas à défendre son point de vue en glissant le fait qu'un refus serait très mal vu. Roderick s'enfonça dans son siège avec satisfaction. Déjà parce qu'il pouvait faire cela sans que ce geste ne lui fasse mal et surtout parce qu'il adorait quand la conversation allait dans son sens. "Parfait !" Déclara-t-il avec enthousiasme. Qu'on respecte ces caprices et que la personne en question avait l'impression de recevoir un privilège, voilà la situation parfaite pour lui. "Oh et bien. Je dirais le plus tôt possible ?" Commença-t-il lorsqu'il fut question de fixer une date. D'un geste plein d'assurance, il sortit son propre agenda d'un tiroir de son bureau. Si son secrétaire géré son planning officiel, celui qu'il tenait en main répertoriait ces distractions. "Quand seriez-vous libre ?" Demanda-t-il en ouvrant l'agenda sur une page au hasard et en se saisissant d'un stylo. "Une personne aussi talentueuse doit crouler sous les rendez-vous."

Code by Joy
Roderick Carpenter
Roderick Carpenter
Messages : 21
Métier : Maire de la ville
Situation : Divorcé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) EmptyJeu 20 Oct - 22:46


Un coup de file innatendu.
Ft. Kaili Sloan et Roderick Carpenter
La jeune femme se disait qu’être Maire ne devait vraiment pas être une promenade de santé. Son agenda devait être plein pour la totalité de l’année. Prendre donc le temps de voir une ostéopathe, était vraiment une excellente idée. Kaili ne pouvait que le lui recommander. Mais elle ressentait quand même une grande pression. Vous imaginez si elle lui fait plus de mal que de bien ? Elle pouvait vraiment dire au revoir à sa carrière naissante. Finalement, c’était un mal pour un bien. Elle allait être dans l’obligation de prendre confiance en elle et de se donner un grand coup de pied aux fesses. Elle allait devoir assurer et c’est précisément ce qu’elle allait faire. Il fallait vraiment qu’elle raconte tout ça à Eva. Elle allait complètement halluciner de la situation !

Finalement, ça n’avait pas que du mauvais qu’il soit un peu familier. Ça pouvait détendre un peu l’atmosphère. Kaili admirait vraiment le Maire de la ville. Elle trouvait que depuis qu’il avait son mandat, il avait vraiment fait plein de choses positives pour la ville. C’était donc une super opportunité de travailler pour lui. Elle allait très certainement susciter la jalousie d’autres ostéopathes. Mais elle ne pourrait pas leur en vouloir. Si elle était à leur place, elle serait aussi très probablement envieuse. Elle imaginait tellement écrire sur sa carte de visite : Kaili Sloan ostéopathe personnel de monsieur le Maire. Mais elle n’allait pas du tout en avoir l’utilité. EN sortant du bureau du Maire, elle allait appeler d’abord ses parents afin de leur annoncer la super nouvelle. Il est clair qu’elle allait se la raconter un petit moment.

La jeune femme lui fit son plus joli sourire. « Oui vous avez raison. C’est juste que je ne m’attendais vraiment pas à me retrouver dans votre bureau comme ostéopathe personnelle pour votre personne. Il faut dire que je suis vraiment très admirative de tout ce que vous avez fait pour notre ville. » Kaili ne savait pas du tout que l’homme qui se trouvait en face d’elle n’en était pas un. Il était un vampire. Ce petit détail risquerait de poser problème. Ou peut-être que non après avoir bien réfléchis. Disons que le jour où elle l’apprendrait, ça allait lui faire tout drôle. Elle essaya donc de se détendre comme il le lui avait demandé.

Notre ostéopathe était ravie d’avoir réussi sa mission. La nuque de Monsieur le Maire était beaucoup plus détendue. Quand elle le manipula au début, elle avait vraiment l’impression de manipuler une planche de bois. Elle était donc ravie de savoir qu’il était prêt à effectuer d’autres séances. Mais ça allait être compliqué de les casé dans son emploi du temps. Car elle était relativement prise. Pour le moment, elle était la seul ostéopathe qui recevait un maximum de patients. Elle travaillait comme une folle et même malade, elle allait travailler. Mais elle allait devoir faire du Maire sa priorité. Elle allait donc devoir dispatcher ses patients aux autres ostéo de l’hôpital. Cependant, il fallait espérer que les malades soient d’accord de se faire soigner par quelqu’un d’autre que par elle. Ce qui n’allait pas forcément être le cas pour tout le monde.

Aussi étrange que celui puisse paraître, Kaili était vraiment faîte pour cette profession. Elle avait toujours eu un don. Quand elle était petite, elle s’amusait à faire des massages improvisés à sa mère afin de lui retirer le mal de tête. Et croyez-le ou non, ça fonctionnait parfaitement. Elle avait toujours été attirée par cette profession. On dit souvent que lorsque l’on grandit, nos envies changent et on fait des professions qui n’ont rien à voir avec les envies que l’on avait étant petit. Kaili avait donc décidé de commencer une école d’ostéopathie. Malheureusement et heureusement pour ses parents. Car si elle réussissait, elle allait avoir une super carrière. Mais le problème, était que l’école était vraiment très chère. Mais elle était motivée à réussir. Et elle réussirait haut la main. Heureusement que ses parents avaient pu faire un prêt en conséquence.

« Je suis heureuse d’avoir pu vous soulager comme il se devait Monsieur le Maire. » Elle lui fit son plus joli sourire. « Nous croyons connaître parfaitement notre corps, mais nous ne l’écoutons pas assez. Je vous donnerai certaines astuces afin que vous ayez moins de douleurs sur les grandes journées bien remplies que vous devez avoir. Je suis contente que mes services vous satisfassent. » Elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une légère pression. Avec ce patient-là, elle n’avait pas droit à l’erreur. Mais il n’y avait pas de raison pour que ça se passe mal.

Et vint le moment où le Maire lui demanda quand est-ce qu’elle serait disponible. C’était une excellente question. Il avait raison quand il lui disait qu’elle avait un emploi du temps relativement chargé. Elle sortit son agenda de son sac à main et l’ouvrit. Elle se mit à tourner les pages. Bon sang, il fallait vraiment qu’elle trouve un créneau pour lui. Il devait être sa priorité. Mais il fallait quand même qu’elle garde des créneaux pour ses patients qui étaient mal en point. Le seul problème c’est qu’elle ne pourrait pas avant le mois prochain. Mais quand elle y pensait, ce serait suffisant pour sa prochaine séance. Trop rapprochée, ce n’était pas bon non plus. Elle se mordit la lèvre et leva les yeux vers lui. « Je suis désolée Monsieur, mais je n’ai pas de créneaux avant le début du mois prochain. Je ne peux rien vous cacher, c’est vrai que je suis un peu chargée en ce moment. » Elle espérait vraiment qu’il n’allait pas mal le prendre.

Code by Joy
Kaili Sloan
Kaili Sloan
ℵ Doigts de fée.
Messages : 45
où vous trouvez vous ? : à Marblehead, Massachusetts.
Métier : Ostéopathe et masseuse
Situation : Célibataire
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) EmptyLun 14 Nov - 23:36


Un coup de file innatendu.
Ft. Kaili Sloan et Roderick Carpenter


Cette Kaili Sloan semblait être une bonne surprise et Roderick fut ravit d'avoir eu une chance incroyable sur ce coup. Il l'avait choisi, de base, à moitié par hasard, à moitié par défaut. Il lui avait choisi une personne relativement jeune afin de s'assurer que sa réputation avec la gente féminine ne le précède pas. Pas que Roddy en ait honte, disons qu'il ne voulait pas gâcher la surprise. Il n'y avait rien de pire qu'une jolie dame qui débarquait dans son bureau avec un méchant apriori. Bien sûr, en faisant ce choix, il avait pris un risque : celui de potentiellement tomber sur une incompétente qui allait lui faire plus de mal que de bien. Roderick en avait confiance, mais la vie ne serait-elle pas beaucoup moins amusante si on enlevait tout les risques ? Plutôt ironique de penser ainsi alors qu'il n'avait jamais pris aucun risque dans sa vie et que d'autres se chargeaient de balayer les ennuis qui découlaient de ces erreurs.

Au final, il fut agréable surpris à mesure que le temps passait. Kaili fut au début très intimidé par ses manières. Une réaction qui amusait beaucoup le maire et en plus, elle avoua avec un merveilleux sourire qu'elle était fan de lui. Bon, d'accord, elle ne l'avait pas formulé ainsi, mais c'est comme cela qu'il l'avait entendu. Et que dire de son doigté ? C'était à la limite du magique. Sous ces doigts de fée, Roderick se découvrait des tensions là où il ne pensait que jouer la comédie et, aussitôt après en avoir pris conscience, la douleur disparaissait. Quel soulagement d'avoir vu juste. Malheureusement, ce massage fut trop bref à son goût. S'il n'en éprouvait pas encore les effets positifs, Roderick aurait pu ressentir une certaine forme de frustration. Attendre cette petite diversion dans son ennuyeux travail du jour avait été un supplice et s'était déjà fini ?

Il effaça vite sa déception derrière son sourire charmeur habituel. "Mais je vous en prie, mademoiselle Solan, c'est tout naturel de féliciter le talent. Vous pouvez compter sur moi pour vous faire une bonne publicité." Assura-t-il. "Que dis-je... Une EXCELLENTE publicité." Corrigea-t-il avec un geste large, tel un monsieur loyal annonçant la prochaine étoile montante du cirque. Puis il marqua une hésitation et poursuivit avec un sourire malicieux : "Quoi que, peut-être ne devrais-je pas trop louer vos doigts de fées, ou vous risqueriez de ne plus avoir de place pour moi dans votre agenda."

Roderick donnait l'impression de revivre après ce petit massage. En réalité, c'était surtout à cause du fait qu'il avait contenu au maximum son caractère habituel pour jouer les grands malades. Maintenant, il n'avait plus besoin d'exagérer ses courbatures. "J'ai hâte d'entendre vos astuces." Répondit-il ensuite. On pourrait croire à son attitude qu'il allait écouter avec attention, alors, qu'au fond, il se disait qu'au moindre signe de douleur, il téléphonerait simplement à la demoiselle pour la faire revenir.

D'ailleurs, à propos de ça. Le Maire demande directement quand Kaili serait disponible pour la suite. Il sortit prestement son propre agenda et se saisit d'un stylo, tout en prétendant être compréhensif sur celui probablement rempli de la demoiselle. Tandis que la visiteuse éplucha son agenda, Roderick attendait le verdict et donnait l'impression d'être un lecteur attendant la révélation finale de son livre préféré. D'instinct, il sut que la réponse n'allait pas lui plaire. Kaili tournait beaucoup trop de pages ! Le mordillement de lèvre qui précéda le verdict sonnait comme un aveu à sa supposition.

"Début du mois prochain ?" S'étonna-t-il, mais toujours avec une certaine bonne humeur. "Moi qui pensait qu'être le Maire me donnerait une sorte de passe-droit." Plaisanta-t-il ensuite avec une expression amusée. Oui, on aurait pu croire qu'il plaisantait. Seules les personnes le connaissant bien auraient su qu'il n'avait pas employé cette boutade à la légère, jouant sur la pression qu'éprouvait Kaili à se retrouver dans ce bureau. "Comme vous me parliez d'une séance rapprochée... Ma foi, c'est vous la spécialiste, si vous estimez qu'une si grande distance entre deux séances convient, je ne vais pas vous mettre du travail supplémentaire sur le dos." Assura-t-il en feintant de se montrer compréhensif.

Code by Joy
Roderick Carpenter
Roderick Carpenter
Messages : 21
Métier : Maire de la ville
Situation : Divorcé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) EmptyMer 30 Nov - 20:04


Un coup de file innatendu.
Ft. Kaili Sloan et Roderick Carpenter

Notre jeune ostéopathe avait cette fâcheuse tendance à être un peu trop naïve. Depuis toujours, elle essayait de voir le bon côté des personnes qu’elle fréquentait. Elle baissait très facilement sa garde. Elle ignorait que monsieur le Maire, était en réalité un excellent manipulateur qui arrivait toujours à obtenir ce qu’il voulait et pour ça, tous les moyens étaient bon. Elle ignorait également que c’était l’ex copain d’Eva. Si elle avait su ça, il est clair qu’elle n’aurait jamais mis un orteil à la Mairie. Mais à présent, elle venait de se jeter dans la gueule du loup, et le piège se refermait lentement sur elle. Il fallait vraiment qu’elle prenne des cours avec Eva. Cette fille savait quand il fallait se méfier des gens ou non. Elle avait eu pas mal d’expérience de ce côté-là et serait la personne idéal pour briffer Kaili. Cette dernière ne pouvait pas s’empêcher de faire un joli sourire au Maire. L’assurance qui émanait de lui, lui donnait un certain charme.

Kaili essaya de donner la meilleure de sa personne sur la séance qu’elle était en train de donner à Roderick. Cette dernière fut de courte durée d’ailleurs. Mais si Kaili devait s’occuper uniquement de lui et de toutes les tensions qu’elle ressentait sous ses doigts, il lui faudrait au moins une bonne heure de séance. Elle était certaine qu’il avait encore des tensions à d’autres endroits qu’elle n’avait pas eu le temps d’explorer. La plupart des personnes ne se doutent pas des tensions que l’on peut avoir. Mais Kaili était vraiment bien placée pour le savoir et elle avait fait en sorte que celle de sa nuque s’en ailles en priorités. Il était important pour elle qu’il puisse continuer de travailler sans que quoi que ce soit ne vienne l’interrompre. Et puis le travail qu’il faisait devait être aussi épuisant moralement. Là, il avait au moins la possibilité de se détendre un peu.

Les compliments que lui fit le Maire lui allait vraiment droit au cœur. Il allait lui faire de la publicité. Très certainement, parler d’elle à d’autres hommes d’affaires tout aussi important que lui. Elle pourrait donc quitter l’hôpital et se mettre à son propre compte ? Mais ça impliquerait quitter Eva et ça ne se serait pas possible. Mais ne lançons pas des fusées sur la comète trop vite. « Je vous en remercie monsieur, il y a bien longtemps que je n’ai pas eu autant de compliment. » Elle lui fit son plus joli sourire. « Rassurez-vous, il y aura toujours de la place pour vous. »

La jeune femme ne savait pas qu’il était vicieux au point ‘ignorer les astuces qu’elle allait lui donner. Il préférait jouer la facilité en l’appelant. Libre à lui à prêt tout. Ce n’est pas comme s’il n’avait pas les moyens quand on y réfléchit bien. « Oh ce n’est rien de très extraordinaire. Mais ça peut vous aider. Par exemple, faire des mouvements avec votre nuque quand vous écrivez longtemps. Ou vous levez et marcher un peu afin de détendre vos muscles. Car je suis certaines que vous avez tendance à vous crispez lorsque vous travaillez. »

A présent, ce dernier était désireux de fixer une date pour la suite des opérations. Plus Kaili tournait des pages, moins ça plaisait au Maire. Il y avait des cas qu’elle pouvait repousser sans le moindre souci. Mais malheureusement, ce n’était pas du tout le cas de tout le monde. Elle ne considérait pas vraiment Roderick comme une priorité. Car lui, contrairement aux autres, il allait vraiment très bien. Elle lui proposa donc la date la plus proche qu’elle avait. Mais elle savait très bien que ça n’allait pas lui plaire du tout. Le seul souci, c’est qu’elle ne pouvait pas faire autrement.

« Oui, je suis vraiment désolée Monsieur, mais je ne peux malheureusement pas faire autrement malgré toute ma bonne volonté. Ce n’est pas que je ne veux pas, c’est juste que je ne peux pas. » Elle rit à la remarque qui suivit. Un passe-droit prioritaire parce qu’il est maire ? Cent balles et un mars avec ? « Eh bien, je suis désolée de vous décevoir, mais même si je sais très bien l’importance que vous avez pour notre ville, je ne peux pas annuler une séance d’un de mes patients accidentés et vous prendre à la sienne. Oh oui rassurez-vous, il n’y aura pas de souci. Il faudra juste que vous fassiez les exercices que je vais vous montrer, sans quoi, vous risqueriez de vous bloquer la nuque. »

Code by Joy
Kaili Sloan
Kaili Sloan
ℵ Doigts de fée.
Messages : 45
où vous trouvez vous ? : à Marblehead, Massachusetts.
Métier : Ostéopathe et masseuse
Situation : Célibataire
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) EmptyLun 12 Déc - 22:44


Un coup de file innatendu.
Ft. Kaili Sloan et Roderick Carpenter


Depuis le temps qu'il était dans le 'circuit', Roderick avait développé toutes sortes de techniques et autres astuces. Suffisamment pour songer à écrire un livre sur le sujet si l'envie lui en prenait ! Les compliments n'étaient que la première étape, histoire de juger le caractère de sa proie. Docile ou farouche. Oui, certains membres de la gente féminine n'était pas réceptive aux compliments, cela l'étonnait toujours. Heureusement, son invitée n'entrait pas dans cette catégorie. À partir de cette première information, Monsieur le Maire put manœuvrer sa barque en douceur, promettant monts et merveilles comme à son habitude.

Parler en bien de Kaili auprès de certains de ces amis bien placés était le genre de service qu'il affectionnait d'offrir. Cela ne lui coûterait rien et il recevait de la gratitude en retour. Du gagnant-gagnant. Roderick sentit que cette promesse éveillait quelque chose auprès de son interlocutrice, peut-être un rêve secret qu'une clientèle fournie pourrait lui offrir ? Si c'était le cas et que ce projet se réalisait grâce à lui, il serait un héros ! Le Moroï nota mentalement de creuser la question, soit en tirant mine de rien les vers du nez à Kaili, soit en faisant quelques recherches de son côté. Pour ce genre de chose, il pouvait se montrer motivé à fournir quelques efforts.

Ce ne serait pas la première fois qu'il utiliserait cette technique. Roderick avait, pas le passé, financé les études d'Eva pour ce faire bien voir de la future chirurgienne. Ce genre de tactique était une excellente approche, que ce soit en flirt (le mot 'amour' était bien trop fort pour qualifier les papillonnages de Roderick) ou en politique, cela créait un sentiment de reconnaissance qui vous donnait une certaine forme d'impunité dans la suite de vos actions. Il adorait cette sensation !

Roderick se força à mettre un frein à ces spéculations. Il valait mieux y aller en douceur, au lieu de déjà s'imaginer en train de brûler quelques étapes. Il avait tout son temps. "Je l'espère." Répondit-il avec son sourire de star lorsque Kaili lui assura qu'il y aurait toujours une place pour lui. Elle était vraiment à croquer, cette petite. Plus cette conversation avançait et plus il en était convaincu, et n'y voyez pas là une allusion au fait qu'il était en réalité ce que le folklore appelait un vampire. Quoi que... Non, s'il craquait, on lui prendrait la tête pendant des semaines, voir plus. Même le Maire devait rendre des comptes en ce qui concernait les petits secrets de la ville.

Le Moroï camouflait ces pensées pour se concentrer sur les conseils de sa visiteuse. Il était aussi doué pour cacher ces pensées que pour feindre d'avoir le plus grand intérêt pour les paroles des autres. À nouveau, ce n'était pas pour rien qu'il était dans la politique, bien que cela eût été un choix par défaut après le départ de son frère et non par vocation.

"Des mouvements avec la nuque, vous dites ?" Répéta-t-il en feintant d'être un élève studieux cherchant à obtenir l'attention de son professeur. "Du genre, de gauche à droit, ou de bas en haut ?" Demanda-t-il ensuite en imitant les gestes décrits. Une manière comme une autre de rallonger cette conversation et, par conséquent, retardait le moment du départ de sa visiteuse.

Son attitude studieuse s'effaça alors qu'on lui offrit une occasion de se plaindre du fait qu'il était débordé de travail. "Oh, oui, vous n'avez pas idée de tout ce qu'il faut faire pour que cette ville reste en un seul morceau." Commenta-t-il sur le ton de celui qui trouvait enfin une interlocutrice compatissante. Il était vraiment culotté de dire cela, alors, qu'au fond, lui-même n'en savait rien, car il déléguait au maximum le travail qu'il jugeait ennuyant. C'est-à-dire, quasiment tout. L'idée de se remettre au travail dès que Kaili aura franchi la porte le déprimait d'avance.

Il y avait certainement moyen de grappiller quelques minutes, encore en discutant du prochain rendez-vous. Au pire, savoir qu'il reverrait bientôt la charmante demoiselle aux doigts de fées lui mettrait un peu de baume au coeur lorsqu'il retournera à l'enfer de la bureaucratie. Car, pour lui, il était évident qu'il passerait dans les priorités et reverrait, de ce fait, mademoiselle Sloan très vite ! Roderick ne put s'empêcher d'exprimer sa surprise, sans pour autant se défaire de son ton badin habituel.

Kaili eut le bon goût de paraître réellement désolée, bien que Roderick s'attendît plutôt à ce qu'elle recherche de nouveau dans son agenda et découvre par miracle qu'un rendez-vous s'était libéré. C'était ainsi que les humains réagissaient d'habitude lorsqu'il rappelait son statut de Maire. Avait-il été trop subtile dans ce que ce titre sous-entendait ? Roderick balaya cette question. Il y avait d'autres façons d'obtenir une place de libre. Cette conversation s'était bien passée, hors de question de commettre des fausses notes avec des menaces sur les dernières minutes. "Je comprends." Mentit-il avec indulgence. "Vous êtes quelqu'un de très professionnel. C'est une qualité que j'admire beaucoup chez les autres." Assura-t-il. Oui, chez les autres, quand cela n'impliquait pas qu'on le fasse poireauter. "Passons." Conclut-il en ramenant son agenda vers lui pour en feuilleter les pages. "Nous disons donc, dans un mois, c'est cela ? Vers quelle heure avez-vous dit ?" Répéta-t-il en prenant son stylo pour immortaliser cette décision, une manière subtile de demander à Kaili si elle souhaitait vraiment le faire attendre aussi longtemps.

Code by Joy
Roderick Carpenter
Roderick Carpenter
Messages : 21
Métier : Maire de la ville
Situation : Divorcé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) EmptyVen 16 Déc - 15:27
center>

Un coup de file innatendu.
Ft. Kaili Sloan et Roderick Carpenter

Notre petite Kaili était à des milliers de kilomètres de se douter qu’elle était tombée sur le personnage le plus fourbe qui pouvait exister. Elle était fasse à un serpent. Il arrivait à l’hypnotiser totalement avec son sourire et ses belles paroles. La jeune femme ne pouvait s’empêcher de se dire que le maire ne la laissait pas indifférente. Mais il fallait qu’elle se ressaisisse. Un homme de pouvoir tel que lui ne serait jamais intéressée par une fille comme elle. De plus, elle savait qu’il était marié et elle ne jouait pas dans la catégorie des briseuses de ménage.

C’était une occasion unique pour la jeune femme d’avoir la possibilité de se faire connaître par d’autres personnes importante. Le rêve de la jolie brune, était d’ouvrir son propre cabinet. Changer de voiture, d’appartement et pouvoir offrir des vacances à ses parents et à sa petite sœur. Ces derniers avaient toujours sacrifié le moindre centime afin de pouvoir lui payer ses études. Sa mère avait même prit un deuxième travail. Le bonheur de leurs enfants leur tenaient vraiment à cœur. Elle avait une chance unique d’avoir une famille comme la sienne. Et elle s’était toujours promit qu’un jour, elle les remercierait comme il se devait. Travailler pour le maire était une occasion en or. Et elle n’allait pas passer à côté.

Mais malgré toute la bonne volonté dont Kaili faisait preuve, elle ne pouvait pas se permettre de faire passer le maire avant ses autres patients. Elle savait très bien qu’on ne dit pas non à ce genre de personne. Mais là, elle ne pouvait vraiment pas faire autrement. En compensation, elle pourrait peut-être lui proposer de venir le week-end ? Afin de pouvoir lui offrir d’avantage de séances. C’était tout ce qu’elle pouvait lui proposer. Il accepterait peut-être qui sait ?

Lorsque ce dernier lui fit son sourire de pub pour dentifrice, Kaili ne put s’empêcher de rougir. Elle avait du mal à le regarder dans les yeux. Elle les posa sur son agenda. Elle était vraiment débordée. Elle ne savait même pas comment elle allait s’y prendre pour réussir à honorer tous ces rendez-vous. Il était clair qu’elle allait finir sur les rotules. Mais après tout, toutes ces personnes avaient besoin d’elle et elle ne devait pas les décevoir. Il allait donc qu’elle assure mais surtout qu’elle se blinde en caféine ! Elle aurait probablement besoin de massages elle aussi afin de pouvoir totalement récupérer. Un petit séjour en station thermal avec Eva pouvait être une super idée. Ca faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas fait une petite sortie entre filles de ce genre.

Si jamais elle ne pouvait pas le voir avant un mois, il allait devoir faire les exercices qu’elle allait lui montrer. Il devait absolument éviter de se faire mal. Car elle allait sans vouloir si jamais ça arrivait. Elle faisait toujours très attention à ses patients et elle essayait de se rendre le plus disponible possible, dans la mesure du possible bien entendu. Mais elle ne voyait vraiment pas quel jour elle pourrait le mettre.

« Oui Monsieur, exactement. Des mouvements doux surtout. Ne faites jamais les choses trop rapidement. Vous risqueriez de vous blesser d’avantage. Je vais vous montrer. » Oui c’est vrai, elle voulait encore un prétexte pour être en contact avec lui. Elle se leva et se mit derrière lui pour lui bouger la nuque avec les mouvements qu’il devrait faire. « Voilà, comme ceci. » Une fois la démonstration terminée, elle retourna s’assoir.
« Je n’ose imaginée à quel rythme vous devez passer vos journées. Il faudrait que vous engagiez une masseuse et que vous fassiez des grosses séances avec moi une fois par an afin de prévenir d’éventuel risque de blessures. » Elle ne disait pas ça parce qu’elle se trouvait en face du maire, elle disait ça à tous ses patients. Pour elle, il ne faisait aucun doute qu’il devait être une bête de travail. Elle n’imaginait pas qu’en réalité, il s’agissait totalement du contraire. Comme quoi, quand on dit que les apparences sont parfois trompeuses, ce n’est pas si faux.

Elle avait ressenti un petit pincement au cœur quand elle avait dû lui annoncer qu’il se reverrait seulement dans un mois. Mais elle n’avait pas trop le choix. L’état du maire n’était, hélas, pas une priorité par rapport à ses autres patients. Elle plongea son regard dans le sien et eut beaucoup de mal à s’en défaire. Il était clair que s’il lui faisait une moue, elle alla lui sauter dessus tout de suite. C’est vrai qu’elle n’avait pas aimée son comportement à son arrivée, mais ça n’empêchait pas qu’il était bien foutu.

La jeune femme feuilleta encore ses pages. Elle ne voyait vraiment pas comment elle pouvait se sortir de cette situation. Elle avait vraiment envie de le revoir et de s’occuper de lui pendant une bonne heure mais comment faire pour bien faire ? Et puis, elle se souvint qu’un ami de sa promotion lui devait un service. Elle pourrait donc se faire remplacer par lui le temps de s’occuper du maire ? Elle connaissait ses compétences, elle savait que ses patients ne risquaient rien avec lui. « Eh bien, mercredi prochain à dix-sept heure, est ce que ça vous irait ? » Elle lui fit un joli sourire qui signifiait, surprise !!!

Code by Joy
Kaili Sloan
Kaili Sloan
ℵ Doigts de fée.
Messages : 45
où vous trouvez vous ? : à Marblehead, Massachusetts.
Métier : Ostéopathe et masseuse
Situation : Célibataire
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un coup de file inattendu.(P.v. Monsieur le maire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day in Marblehead :: CITY CENTER :: Le quartier historique :: Mairie-
Sauter vers: